maternité masculine!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

maternité masculine!



  1. #1
    invite878a0658

    Unhappy maternité masculine!


    ------

    Salut!

    Je suis choquée! Veuillez voir ce site a propos de la grossesse masculine.
    Qu'en pensez vous?

    http://membres.lycos.fr/eracless/homme.html


    NB: excuser moi si ce sujet a été discuté dejà.
    Merci bcp!

    -----

  2. #2
    inviteeffffa8d

    Re : maternité masculine!

    Mouais... c'est bien beau toutes ces découvertes de savants fous mais je vois vraiment pas l'utilité.
    Franchement certains chercheurs feraient mieux de s'intéresser à des problèmes graves plutot que de perdre leur temps à essayer de prendre le controle sur Mère Nature.
    A moins que quelqu'un m'éclaire sur un aspect positif de la chose...

  3. #3
    invite978fce5b

    Talking Re : maternité masculine!

    mort de rire..... cela me serait jamais venu a l'esprit...je suis un jeune papa et j'ai déja vécu la grossesse de ma conjointe avec angoisse....en plus de la couvade...je n'ose pas imaginer "PORTER" mon enfant, non pas pour les petits tracas inhérents a la grossese féminine (vomissement, changement d'humeur, rapports sexuels précautionneux...), mais parce que c'est non conforme aux lois naturelles...l'homme apprenti sorcier on a déjà vu ce que cela donnait (pollution, génocides, extermination de 75% des espèces animales et végétales dans un futur proche, le tout nucléaire, la chirurgie inesthétique, le clonage, l'industrialisation...j'en passe et des meilleurs... ) alors si on oublie le fait que l'avenir de l'homme c'est la femme.....pourquoi pas l'avenir de l'homme en femme....en tout cas je me suis bien marré..info ou intox j'espère ne plus faire parti de notre humanité le jour ou le premier homme accouchera...

  4. #4
    ksb666

    Re : maternité masculine!

    Comment une femme peut accepter que son mari porte son enfant. Et puis, si c'est une grossece extra utérine, ça doit pas etre meme résultat que la grossesse d' une femme. Autant changer de sexe, là au moins, on peut ressentir la meme chose qu' une femme de porter un enfant puisqu' on est une femme. Et puis si Dieu existait, ce serait une femme, puisque la femelle est plus importante que le male dans la reproduction. regardez les pucerons, et certains lézard qui se reproduisent par parthénogénèse. Dame nature a été bete de cré de sexe puisque cela n' a fait que de posez des problèmes de différence !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeffffa8d

    Re : maternité masculine!

    De toute façon maintenant on n'a meme plus besoin d'homme pour concevoir un foetus. C'est la guerre des sexe! On essaye de donner à l'homme la place de la femme et inversement... et on va où comme ça franchement c'est dingue ça. On est tellemnt bien comme on est pourquoi on veut à tout pris essayer de dépasser tout ce que la nature nous a donner ??

  7. #6
    vince

    Thumbs down Re : maternité masculine!

    Bonjour

    Je rappelle que ce forum n'est pas un concours à celui qui dira la bannalité la plus affligeante. Il n'est pas totalement interdit d'élever le débat au-dessus du niveau du Café des Sport.

Discussions similaires

  1. Anorgasmie masculine!
    Par invite4effc08c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2020, 10h59
  2. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 23h38
  3. Contraception masculine
    Par kinette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2009, 22h39
  4. matérnité sans risque
    Par invite2ee0846f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 16h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...