SVT exo de révision
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SVT exo de révision



  1. #1
    Melismelos

    Question SVT exo de révision


    ------

    Voilà en fait je suis en train de réviser un contrôle d'SVT et je n'arrive pas à faire un exo. Ce n'est absolument pas pour un DM.
    a. D'après vos connaissances, sous quels états physiques l'eau existe-t-elle sur Terre ? De quoi dépendent ces états ?

    b. En haut de l'Everest, l'eau bout à moins de 100°C. Pourquoi ?

    c. A quelle température l'eau bout-elle dans un autocuiseur où règne une pression supérieur à la pression atmosphérique normale sur Terre ?

    d. Sur la planète dont la pression est entre 10^3 et 10^2, et dont la température serait comprise entre -50° et 0°C, sous quel(s) état(s) existe l'eau.

    Pour le a. Moi je mettrai l'eau est sur Terre à l'état solide, liquide et gazeux. Ces états dépendent de la température. Et de la pression ?

    b.peut-être parce que la pression est plus faible en altitude mais je dis ça au hasard je ne sais pas.

    c et d j'ai ne sais pas...

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite4830891d

    Re : SVT exo de révision

    Il n'y aurait pas un graphique accompagnant ces questions...ça me dit quelque chose...

Discussions similaires

  1. exo de svt
    Par invite1afd756e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2006, 15h19
  2. Révision
    Par invite57d5a027 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/08/2006, 13h05
  3. pb de révision
    Par invitee3354b08 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2006, 21h59
  4. [TS] exo de trigo révision (la réponse doit être simple, mais je trouve pas !)
    Par black templar dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2005, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...