[génétique] groupe sanguin?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

[génétique] groupe sanguin?



  1. #1
    invitea213ed23

    Unhappy [génétique] groupe sanguin?


    ------

    bonjours je c'est pas si je suis au bon adroit!je suis la maman du petite fille,et mon probleme c'est quand elle a ete concus je terminait une histoire et en commencais une nouvelle!!!!!!!et maintenant je s'est pas qui et son papa,je suis o positif et un des" papa "et A positif et l'autre et O positif et ma puce et O positif.pour moi le papa et la A positif car il y a de la resemblanceconf: ),mais ton savoir un peu comme sa ou le mieux et le teste de paternité????????????merci

    -----

  2. #2
    invite4287d04b

    Re : groupe sanguin?

    non on ne peut pas savoir avec les groupes sanguin il faut faire un teste génétique. il se peut trés bien que le pére soit le A possitif aussi bien que le O possitif

  3. #3
    Gwyddon

    Re : groupe sanguin?

    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invitea213ed23

    Re : groupe sanguin?

    un grand merci je vais faire un teste avec le papa A positif,car c'est avec lui qu'il y a des ressemblance!merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4830891d

    Re : groupe sanguin?

    Citation Envoyé par isabelle jacquemin Voir le message
    un grand merci je vais faire un teste avec le papa A positif,car c'est avec lui qu'il y a des ressemblance!merci
    On ne peut pas faire des tests comme ça. En France, ils ne se font que sur demande de la justice.

  7. #6
    invite4287d04b

    Re : groupe sanguin?

    pas si le pére est d'accord pour faire le test

  8. #7
    aquilegia

    Re : groupe sanguin?

    Citation Envoyé par Florian25 Voir le message
    pas si le pére est d'accord pour faire le test
    A priori, même si le père est d'accord, il faut une décision de justice...
    http://www.cyber-avocat.com/rubrique...4ce43adcbbde9a
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  9. #8
    invite4287d04b

    Re : groupe sanguin?

    Le fait de rechercher l'identification par ses empreintes génétiques d'une personne, lorsqu'il ne s'agit pas d'un militaire décédé à l'occasion d'une opération conduite par les forces armées ou les formations rattachées, à des fins qui ne seraient ni médicales ni scientifiques ou en dehors d'une mesure d'enquête ou d'instruction diligentée lors d'une procédure judiciaire est puni d'un an d'emprisonnement ou de 1 500 Euros d'amende.
    Est puni des mêmes peines le fait de divulguer des informations relatives à l'identification d'une personne par ses empreintes génétiques ou de procéder à l'identification d'une personne par ses empreintes génétiques sans être titulaire de l'agrément prévu à l'article L. 1131-3 du code de la santé publique.


    Sont seuls habilités à procéder à des examens des caractéristiques génétiques d'une personne ou à son identification par empreintes génétiques à des fins médicales les praticiens agréés à cet effet par l'Agence de la biomédecine mentionnée à l'article L. 1418-1 dans des conditions fixées par voie réglementaire.
    Les personnes qui procèdent à des examens des caractéristiques génétiques d'une personne ou à son identification par empreintes génétiques à des fins de recherche scientifique sont agréées dans des conditions fixées par voie réglementaire.

Discussions similaires

  1. [génétique] groupe sanguin
    Par invite203a8f5d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2007, 14h16
  2. [génétique] groupe sanguin
    Par invitea6857266 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2006, 16h27
  3. [génétique] groupe sanguin
    Par inviteca1c611b dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2006, 21h33
  4. [génétique] groupe sanguin
    Par invitee296dba1 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2006, 15h45
  5. [génétique] Génétique (génotypes...) Groupe sanguin
    Par invitec13ffb79 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2004, 18h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...