Juste un renseignement pour toulouse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Juste un renseignement pour toulouse



  1. #1
    invite3f89090d

    Exclamation Juste un renseignement pour toulouse


    ------

    Bonjour
    Voilà en L2 j'ai du acheter du matériel pour avoir une trousse à dissection. J'ai trouver ça à Toulouse au centre ville. Là j'aurais besoin d'acheter une pince fine en plus et imposs de me souvenir de l'endroit où je l'ai acheter (c'était un tout petit magasin dans une petite rue alors voyez, c'est pas ce qui manque).Si une ame aimable pouvait m'indiquer un magasin vendant du matériel à dissection à Toulouse ou alentour, je lui en serais tr tr reconnaissante!!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    bonjours je présume que tu dois etre a rangeuil !!!! moi perso je suis en L3 bio et lors de nos travaux pratiques on nous avais donner une adresse au centre ville .... jpense que sa dois etre la meme que la tienne .... c'est a esquirole.... direction ST cyprien... et c'est sur la gauche... 2ème rue a gauche "attention, avant le pont".... jvé tacher de te retrouver le nom du magasin, au pire le nom de la rue...

  3. #3
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    VOILA... tu va a esquirol... et c'est la rue des Couteliers.. ou juste la suivante.. c'est juste au debut de la rue sur la droite et c'est un magasin qui vend du materiel pour personnes handicapées ( a mon bon souvenir ) et du materiel pour toi aussi, lol...

    je te met le plan juste avec...

    si j'ais plus d'info je te le dis...
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite3f89090d

    Re : Juste un renseignement pour toulouse