Juste un renseignement pour toulouse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Juste un renseignement pour toulouse



  1. #1
    invite3f89090d

    Exclamation Juste un renseignement pour toulouse


    ------

    Bonjour
    Voilà en L2 j'ai du acheter du matériel pour avoir une trousse à dissection. J'ai trouver ça à Toulouse au centre ville. Là j'aurais besoin d'acheter une pince fine en plus et imposs de me souvenir de l'endroit où je l'ai acheter (c'était un tout petit magasin dans une petite rue alors voyez, c'est pas ce qui manque).Si une ame aimable pouvait m'indiquer un magasin vendant du matériel à dissection à Toulouse ou alentour, je lui en serais tr tr reconnaissante!!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    bonjours je présume que tu dois etre a rangeuil !!!! moi perso je suis en L3 bio et lors de nos travaux pratiques on nous avais donner une adresse au centre ville .... jpense que sa dois etre la meme que la tienne .... c'est a esquirole.... direction ST cyprien... et c'est sur la gauche... 2ème rue a gauche "attention, avant le pont".... jvé tacher de te retrouver le nom du magasin, au pire le nom de la rue...

  3. #3
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    VOILA... tu va a esquirol... et c'est la rue des Couteliers.. ou juste la suivante.. c'est juste au debut de la rue sur la droite et c'est un magasin qui vend du materiel pour personnes handicapées ( a mon bon souvenir ) et du materiel pour toi aussi, lol...

    je te met le plan juste avec...

    si j'ais plus d'info je te le dis...
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite3f89090d

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    Merci oui c'est bien ce magasin que je cherchais! Vraiment cool de ta part. Bon, heureusement pour moi je n'aurais pas a y aller, j'ai trouver une pince qui fera l'affaire pour ce TP mais bon, il me faudra y faire un saut apres les exam quand meme. Et oui, je suis en L3 BGSTU à Paul Sab, la seule fac de toulouse qui bosse encore en ce doux mois de juin alors qu'on a pas eu de grèves et que les autres fac commencent plus tard l'année et la finisse plus tot...Cherchez l'erreur! Bon courage pour les exam et merci encore!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    De rien et bonne chance toi aussi pour tes partiels.... si il faut on se connait, du moins on s'est surement croisé car j'ais beaucoup de copain en L3BGSTU...

    c'étais avec plaisir de t'aider.. bye

  7. #6
    invite263e0765

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    je me met à regarder mes vieilles questions/réponses que j'ai posté sur le site et je suis tombé sur ce sujet (que j'avais oublié depuis le temps je l'avoue).
    et je me demandais juste par curiosité, meme si on ne se connais pas, si t'as bien réussi tes études (surement pas en ouvrant l'estomac d'une souris, c'est sur)...
    enfin voila simple curiosité de connaitre le parcours.
    moi je suis sortie de BOPE pour faire un M2 aménagement du territoire. dur de trouver un boulot mais j'y suis enfin parvenu depuis peu. c'est pour savoir quelle filière t'as choisi en sortant de BGSTU. un bon copain sortant de la meme classe que toi est encore sur paris pour essayer de devenir prof. est ce le cas pour vous tous, je l'espère pas ?

  8. #7
    LXR

    Re : Juste un renseignement pour toulouse

    Le forum n'est pas un tchat. Si vous souhaitez en connaitre plus sur vos vies privées faites le par message privé.

    Discussion fermée.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. niveau pour integrer INSA toulouse
    Par inviteffb6c670 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 19h21
  2. Niveau de difficulté pour rentrer à l'INSA de Toulouse ou de Lyon
    Par invite9782bb96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2006, 21h52
  3. juste un renseignement
    Par invite01a28000 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2006, 15h16
  4. rennes ou toulouse pour un master en ecologie?
    Par invite3c038365 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2005, 19h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...