bonsoir, j'ai un enorme souci:un client nous a amene un moinillon age de je ne sais pas combien de semaines, il a des plumes,mais au niveau du cou et du jabot bof,bof;mais mon principal souci n'est pas de le faire manger, mais qu'il n'a pas d'yeux... (au fait je suis assistante veto, et on s'est creuse la tete pour savoir si il a les yeux creves, si il a une maladie,si il est ne sans yeux,ou si il ne les a pas encore ouvert...) il est vraiment vif,ouvre le bec quand je siffle,cherche (malheureusement) ma compagnie,mais n'a pas les yeux ouverts... et cela me pose quelques soucis deonthologiques:dois-je l'euthanasier? est ce qu'il pourrait vivre toute une vie sans connaitre autre chose que la chaleur de ma main sans connaitre ce qui l'entoure et etre totalement dependant de moi??? car je me doute bien qu'un petit oiseau aveugle ne pourra pas faire grand chose. (je vous avoue que j'aimerais bien qu'on me dise qu'il va ouvrir les yeux,mais les paupieres sont closes et creuses...merci par avance de vos reponses
-----