bonjour à tous
si j'ai décidé de m'inscrire à ce genre de forun, c'est parce que depuis hier notre petite Bahia est morte, mais pas dans des cironstances normales, mais empoisonnée après plus de 10 jours de souffrances. Malgrès un séjour de 8 jours chez le véto, nous l'avions repris à la maison, mais elle n'allait toujours pas bien et hier, durant la journée elle s'est mise à poussée de grands miaulements qui nous déchiraient le coeur, et hier soir vers 11 heures nous avons rappelé une deuxième fois le véto pour que nous la ramenions et durant le trajet elle est morte dans mes bras. Ce que je n'oublierai jamais se sont ses horribles miaulements, ses râles, sa bouche grande ouverte pour chercher l'oxygène, ses griffes qui s'enfonçaient dans mon poignet et surtout ses yeux qui me regardaient avec tant de peur malgrès mes caresses et baisers pour la rassurer. Elle est partie juste quand nous sommes arrivés devant chez le véto.
Toutes les analyses qu'il a pratiquées montrent qu'elle a ingerer un raticide. Ce qui m'étonne car chez nous nous n'en n'avons pas et le plus proche voisin est à 300 mètres, de plus tous les petits ( Bahia fait partie d'une portée de cinq chatons que nous avons tous gardés) ne vont jamais très loin. Je ne sais pas si c'est un empoisennement volontaire, ou bien si elle a mangé une souris infectée. Nous avons déjà perdu 3 chats, mais c'était en période chasse, c'est pour ça que l'hiver dernier, ils ne sont pas sortis pendant 6 mois. Aujourd'hui, je ne comprends pas, et ça me rend malade car il reste les quatre autres et j'ai tellement peur qu'ils leur arrive la même chose. Nous avons aussi trois chiens et si c'est un empoisennement volontaire, eux aussi sont en danger. Je ne sais plus quoi faire.
Si il est arrivé la même chose à quelqu'un j'aimerai bien qu'il m'en parle.
Merci
-----