annalogie sur l'adn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

annalogie sur l'adn



  1. #1
    invite0e4ceef6

    annalogie sur l'adn


    ------

    j'aimerais savoir si l'on peu faire une annalogie entre l'ADN et la base de registre de windows... si oui de quel ordre.. reseemblant pas ressemblant du tout...

    chaque gène pouvant corresponde par exemple a un programe codé dans la base de registre... comme les extensions de programe par exemple... .tif .jepg .wav .doc

    l'installation d'un programme pouvant ressembler a celle d'un virus... ou d'une fonction nouvelle... et le junk ADN, a tout ces programes viraux, et autres parrasites(ad-ware spyware), et autre programme viré de la base mais y laissant plein de trace, ceci finnissant par allourdir la dite base de plein de clef obsolète en plein d'endroit de la base(les keys, si je ne trompe)...

    je sais c'est osé, surtout que je n'y connais pas grand chose dans les deux domaines
    alors annalogie possible ou simplement pur c*****rie de ma part...
    elle me semble amusante, donc je la soumet a votre verdict

    -----

  2. #2
    invited8287251

    Re : annalogie sur l'adn

    Citation Envoyé par quetzal
    j'aimerais savoir si l'on peu faire une annalogie entre l'ADN et la base de registre de windows... si oui de quel ordre.. reseemblant pas ressemblant du tout...

    chaque gène pouvant corresponde par exemple a un programe codé dans la base de registre... comme les extensions de programe par exemple... .tif .jepg .wav .doc

    l'installation d'un programme pouvant ressembler a celle d'un virus... ou d'une fonction nouvelle... et le junk ADN, a tout ces programes viraux, et autres parrasites(ad-ware spyware), et autre programme viré de la base mais y laissant plein de trace, ceci finnissant par allourdir la dite base de plein de clef obsolète en plein d'endroit de la base(les keys, si je ne trompe)...

    je sais c'est osé, surtout que je n'y connais pas grand chose dans les deux domaines
    alors annalogie possible ou simplement pur c*****rie de ma part...
    elle me semble amusante, donc je la soumet a votre verdict
    Ppur C*****
    ceci dit, des fois on peut utiliser des images pour expliquer des trucs.

  3. #3
    invitee7a561a2

    Re : annalogie sur l'adn

    la réponse de 9truc est méchante!(mais il a un peu raison)
    Tu pourrais faire l'annalogie suivante. Imagine un virus informatique qui ait la capacité de se reproduire(normal) mais aussi de muter et de s'enrichir au contact d'autres applications de systèmes. Imagine qu' il trouve par ses propres moyens la façon de contourner automatiquement les antivirus et pourquoi pas les pirater pour contourner leurs évolutions. Ils échaperaient donc à notre contrôle et le code de ce dit virus numérique évolutif serait vraiment à mon sens ressemblant à un génome dans son organisation... voilà pour les délires qui ont certainement ménés les créateurs de ghost in the shell à faire ses BD et ses FILMs. Et puis matrix surfé sur la vague etc ect...

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] besoin de précisions sur l'ADN
    Par invite3f08311e dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2007, 13h06
  2. Sujet capes sur l'adn.
    Par invite52b01d1c dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2006, 01h13
  3. Explications sur l'ADN et les chromosomes
    Par invite48c8c396 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2005, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...