annalogie sur l'adn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

annalogie sur l'adn



  1. #1
    invite0e4ceef6

    annalogie sur l'adn


    ------

    j'aimerais savoir si l'on peu faire une annalogie entre l'ADN et la base de registre de windows... si oui de quel ordre.. reseemblant pas ressemblant du tout...

    chaque gène pouvant corresponde par exemple a un programe codé dans la base de registre... comme les extensions de programe par exemple... .tif .jepg .wav .doc

    l'installation d'un programme pouvant ressembler a celle d'un virus... ou d'une fonction nouvelle... et le junk ADN, a tout ces programes viraux, et autres parrasites(ad-ware spyware), et autre programme viré de la base mais y laissant plein de trace, ceci finnissant par allourdir la dite base de plein de clef obsolète en plein d'endroit de la base(les keys, si je ne trompe)...

    je sais c'est osé, surtout que je n'y connais pas grand chose dans les deux domaines
    alors annalogie possible ou simplement pur c*****rie de ma part...
    elle me semble amusante, donc je la soumet a votre verdict

    -----

  2. #2
    invited8287251

    Re : annalogie sur l'adn

    Citation Envoyé par quetzal
    j'aimerais savoir si l'on peu faire une annalogie entre l'ADN et la base de registre de windows... si oui de quel ordre.. reseemblant pas ressemblant du tout...

    chaque gène pouvant corresponde par exemple a un programe codé dans la base de registre... comme les extensions de programe par exemple... .tif .jepg .wav .doc

    l'installation d'un programme pouvant ressembler a celle d'un virus... ou d'une fonction nouvelle... et le junk ADN, a tout ces programes viraux, et autres parrasites(ad-ware spyware), et autre programme viré de la base mais y laissant plein de trace, ceci finnissant par allourdir la dite base de plein de clef obsolète en plein d'endroit de la base(les keys, si je ne trompe)...