[Evolution] évolution dirigée des proteines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

évolution dirigée des proteines



  1. #1
    invite737b69aa

    Lightbulb évolution dirigée des proteines


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai eu un sujet pour une présentation intitulé "l'évolution dirigée des molécules".

    Je sais que on trouve cela principalement dans l'enzymologie ou les Ac monoclonaux, mais est ce qu'a l'heure actuelle, c'est employé,mise à part la recherche, à d'autre secteur?

    Aussi, si vous avez noms et numéros de magazines qui en parlent, ou bien si vous avez des informations qui me permettrai d'avancer, n'hésitez surtout pas!!


    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    fxmulder

    Re : évolution dirigée des proteines

    Salut!

    Dis moi, tu ne serais pas en cours à Paris-Sud par hasard ? En L3 ?

    C'est marrant car il y a quelques années, j'ai eu le même sujet à la même époque de l'année ! Si tu veux, je peux t'envoyer la présentation que j'avais fait , il y a pas mal de références dedans que tu pourrais surement utiliser.

    Envoie moi un mp si ça te dis.

    Bon courage.

    FX

  3. #3
    Yoyo

    Re : évolution dirigée des proteines

    salut

    a titre personnel je ne trouve pas cela tres productif que de proposer a quelqu'un de reprendre ton exposé sur le sujet... franchement c'est un peu pour les flemmards! Le scientifique se doit avant tout d'etre curieux, alors autant commencer tout de suite en faisant en sorte qu'il se rende a la bibliotheque pour chercher les documents qui l'interessent.

    YOyo

Discussions similaires

  1. influence des peptides signaux sur la sécrétion des protéines
    Par invite98bcd1ce dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/08/2006, 17h53
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2005, 10h26
  3. Orientation dirigée des molécules ?
    Par fxmulder dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2004, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...