[Biologie végétale] La morphogénèse végétale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

La morphogénèse végétale



  1. #1
    invitecfd7249b

    La morphogénèse végétale


    ------

    Bonjour je suis nouveau!J'ai controle d'analyse de docs sur l'auxine demain,j'ai deja fait un controle de 2h sur la morphogénèse végétal(mais sans voir l'auxine) etc....ET la je ne vois pas trop sur quel genre de documents je peut m'entrainer car je ne pense pas que ce sujet soit vraiment très étendu...Pouvez vous m'aidez a trouver des 'genres de docs' ?Merci

    -----
    Dernière modification par piwi ; 02/03/2008 à 14h03. Motif: Ajout d'un préfixe et de tags

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : La morphogénèse végétale

    L'auxine pas très étendu !!!!!

    Mais c'est l'une des hormones les plus essentielle pour un plante, elle intervient dans beaucoup de phénomènes chez une plante, surtout sur la croissance, l'élongation cellulaire.

    On pourrait en dire des pages. Sans l'auxine, tu n'aurais pas de croissance par exemple.

  3. #3
    invite02cefc91

    Re : La morphogénèse végétale

    Si c'est une analyse de docs que tu va voir, tu pourrais très bien tomber sur des docs présentant l'effet d'inhibiteur de l'auxine sur la croissance par exemple, ou l'utilisation d'auxine exogène sur un plant quelconque, ou un action exessive d'auxine sur les plantes (2.4 D auxine de synthèse qui a forte concentration devient un herbicide par exemple)

  4. #4
    invitecfd7249b

    Re : La morphogénèse végétale

    ok....Enfin quand je dit le sujet pas très étendu ^^ c'est par rapport a ce que j'ai vu....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite02cefc91

    Re : La morphogénèse végétale

    ah oki je pensais bien, mais tu as qd meme des choses à dire meme à ton niveau

  7. #6
    invitecfd7249b

    Re : La morphogénèse végétale

    Bon j'espere que j'ai réussi en fait c'était pas trop dur

  8. #7
    invite8f7dd170

    Re : La morphogénèse végétale

    voila je suis en 1ere S et j'ai ds a la rentrée sur la morphogenese vegetale je voulai savoir si kelkun avait un sujet ou des exercices a me balancer pour que je m'entraine

    merci beaucoup ce assez urgent parceque il fo ke jai le temps de les faire

Discussions similaires

  1. TPE morphogénèse du blé
    Par invitecd1f896c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 15h28
  2. Morphogénèse
    Par jules dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2004, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...