Bonsoir,
Agée de 45 ans, j'effectue cet appel à témoin dans l'ultime espoir de mettre fin à la détresse que suscite mon histoire. Ma maman est décédée dans ma douzième année et je n'ai gardé qu'un probable nom de mon père biologique que je n'ai jamais connu. Détruite par cette méconnaissance et au terme de gros efforts, j'ai fini par retrouver ce probable géniteur.
Le problème commence ici, il refuse de faire des tests ADN alors je me suis penchée du côté des groupes sanguins pour voir si cette paternité risquait d'être vraisemblable:
ma maman était A, ( j'ai sa carte de groupe sanguin )
mon probable père est O,
Je suis AB.
J'ai vu sur les forums que ce cas devait s'appeler le phénomène de bombay mais certains sites disent que c'est très rare et d'autres disent qu'il y a beaucoup de chances de porter ce phénomène.
Je sais que vos témoignages ne m'affirmeront ou ne m'infirmeront pas si c'est mon père biologique, mais si je reçois beaucoup de témoignages de personnes ayant ces cas de groupes sanguins, cela m'encouragerait à poursuivre ma recherche de la vérité...
Ces témoignages seraient au moins capable de susciter, au présent, un peu plus de vie dans mon existence...
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.
-----