[Divers] VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!



  1. #1
    invited07f1424

    Talking VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Biorad vient de sortir une vidéo pour la promotion de son nouveau thermocycleur. C'est pas pour faire de la pub pour biorad, mais je trouve qu'ils ont vraiment fait fort.

    Lien vers la VIDEO

    Je pose vraiment la question suivante : sont-il des biologistes ? Plus ca va et plus je le pense. Même si les chanteurs sont vraiment bons.
    N'hésitez pas à en discuter ici

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Pour ma part ce ne sont pas des chanteurs pros (le 4e qui chante n'est pas super en phase, et semble hésiter un peu), donc ce sont sûrement les biolo de l'équipe

    Ceci dit, très bien foutu quand même et très poilant
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Vinc

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Simplement EX-CE-LENT !!!!!!

    V.
    Primum non nocere.

  4. #4
    piwi

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Ils sont bien barrés les gars
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30157012

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Ahah... trop marrant! C'est vrai que le 4e est plus hésitant! les autres chantent super bien... on dirait une chanson pour un truc humanitaire et en fait c'est pour de la PCR... plutot original.

  7. #6
    jmbowie

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    On attend tous la vidéo de " We are the team...the one of futura..." avec les modos de Futura Sciences
    Blast up your life!

  8. #7
    MaliciaR

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    GRANDIOSE!

    P.S. A quand The SuperSymetry Song, Gwyddon?
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  9. #8
    Squalor

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Génial , tout simplement génial !!!

    Merci Bioreactor, vrais du tout haut niveau !!

    PS: qui n'a pas été tenté de reprendre "Pcrrrr...."???
    La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote)

  10. #9
    invite217f3aaa

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Le plus drôle c'est le sérieux avec lequel ils chantent .... ils ont dû bien se poiler eux aussi ! PCR song...

  11. #10
    invite7eb2285b

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Excellentissime!!!!!

  12. #11
    invite563835f6

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    ah ah ah je suis retombé sur ce vieux topic et j'en profite pour le refaire monter tout en haut en postant un ptit message parce que je me suis vraiment poilé en voyant ça lollll

  13. #12
    piwi

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Ya aussi une video sur l'epmotion : http://www.youtube.com/watch?v=J0s0Y3-BCaw
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  14. #13
    invite563835f6

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Pas mal aussi, vous croyez que c'est des spots de pubs ou juste des trips entre biologistes complétèment tarés? Parce qu'ils chantent pas trop mal quand même...

  15. #14
    Vinc

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Dans le même style.... la petite chanson d'Uri Alons : "Sunday at the lab"

    http://fr.youtube.com/watch?v=yhncg6GXYq8

    Enjoy

    V.
    Primum non nocere.

  16. #15
    piwi

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    La PCR song est une pub biorad alors que l'epmotion est une pub eppendorf.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  17. #16
    Vinc

    Re : VIDEO des scientifiques de Biorad qui chantent "The PCR song" c'est énorme !!!!

    Encore une que j'adore (et plus dans mes gouts musicaux):

    Roche, système xCELLigence:

    http://www.youtube.com/watch?v=HVnTU...eature=related

    V.
    Primum non nocere.

Discussions similaires

  1. Ceux qui disent "il" au lieu de "tu"
    Par invite421b731a dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/02/2010, 17h16
  2. Effets "avérés" des éoliennes sur la santé ...si! si ! c'est vrai !!
    Par r17777 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/02/2007, 08h34
  3. c'est qui le "MOI"?
    Par invite254b64c2 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 07h39
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2005, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...