Je vai exposer ma théorie sur la resistance des bactéries aux atibiotiques:
Quand une bactérie reste dans un milieu hostile pendent une grande partie de sa vie, (la moitié de sa vie en général) et sans quelle meurt, ses descendants deviennent resistants à l'antibiotique mais pas elle.
Donc c'est l'antibiotique qui est la cause, et non pas une mutation aléatoire et selection naturelle.
Je trouve incroyable et idiot d'affirmer que c'est une mutation, et en plus aléatoire du génome qui fait cette resistance, ...ça c'est bien idiot.
Comment une mutation qui est aléatoire peut elle engendrer une immunité à l'antibiotique ? pour qu'il vient ensuite le mécanisme de la selection naturelle pour rajouter une touche d'idiotie à la théorie.
Mais pourquoi cacher la verité et ne pas devoiler le vrai mécanisme de resistance des bactéries aux antibiotiques ?
Bien sûr car on s'en sert sur des humains pour creer des supers soldats:
On me torture grace à une affaire de pedophilie, pour ensuite creer des supersoldats qui vont etre mes descendants suite à un croisement génétique avec une femme de choix !
On m'a torturé avec des agents chimiques aussi.
Il parait que les super-soldats vont être très forts psychiquement et se prendre pour des dieux.
Vient ensuite cet espèce de minable super-ordinateur qui gère tout dans la matrice, et qui vient de creer une théorie de la relativité pour empoisonner la physique, car un temps variable rend l'homme plus agité.
Ensuite pour couvrir sa théorie il vient de cacher toute référence à la nature de la lumière, car en connaissant ce qu'est la lumière, on découvre l'imposture de la relativité.
-----