[Divers] Orientation Pour Master De Recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Orientation Pour Master De Recherche



  1. #1
    invite3b1bb13d

    Orientation Pour Master De Recherche


    ------

    bonjour
    je suis ingénieur en biologie spécialité contrôle qualité et analyse.
    j'ai l'intention de m'inscire en 2 ème année master de recherche dans une Université Françaice et afin que je sois acceptée cette dernière m'exige de lui fournir un projet d'étude ou de recherche.
    Pour cela je me dirige vers vous pour me proposer et m'aider à trouver un thème pour que je puisse le présenter et le dévelloper.
    je compte sur votre collaboration et vos aides pour me fournir un thème dans le plus brèf délai.
    le délai d'expiration de mon inscription sera achevé dans une semaine.
    Et si c'est possible de me fournir des informations concernat les universités pouvant m'acceuillir suivant ma spécialité.
    MERCI COMPTANT SUR VOTRE COLLABORATION

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Orientation Pour Master De Recherche

    salut

    Je ne comprends pas bien ta demarche. Pour pouvoir faire ce que tu dis, il te faut prendre contacte avec un laboratoire, et c'est lui qui te fournira le projet.
    Je ne vois pas comment on peut te proposer un sujet
    Yoyo

  3. #3
    piwi

    Re : Orientation Pour Master De Recherche

    Moi ce que je ne comprends pas c'est comment il se fait que vous soyez sec au point de ne pas pouvoir trouver une piste vous même. On parle d'un M2R. Ca nécessite un minimum d'engagement. Rien à une semaine de la deadline c'est quand même particulièrement léger et je vois mal comment vous pourriez pondre un truc bien à partir de rien du tout en si peu de temps...

    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    LXR

    Re : Orientation Pour Master De Recherche

    Et moi il y a plusieurs trucs que je ne comprend pas. Tu dis :