[Biologie végétale] URGENTTTT hormone vÉgètale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

URGENTTTT hormone vÉgètale



  1. #1
    invite7609c331

    URGENTTTT hormone vÉgètale


    ------

    bonjour,

    je suis étudiante en régendat sciences. je dois donner un cours concernant les hormones végètales en secondaire ( élèves de 12 à 16 ans) est-ce que quelqu'un aurai un cours à m'envoyer ou des sites à me proposer ??

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : URGENTTTT hormone vÉgètale

    Hello,

    Tu ne serais pas en train de tricher majestueusement en faisant ça? Je veux dire, c'est un travail que tu dois faire pour tes études, non?

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invite160a5434

    Re : URGENTTTT hormone vÉgètale

    J'ai remarqué, MaliciaR, que tu prenais très à coeur ton role sur ce forum et tes réponses sont souvent les bienvenues sur certains sujets, en revanche, je ne pense pas que tes nombreuses remarques désobligeantes le soit.

    Qu'est ce qui te dit que cette personne n'a pas des problèmes familiaux et qu'elle n'a pas pu préparé son travail, ou je ne sais pas, et puis t'en pose pas toi des questions auxquelles d'autres répondent.
    En règle générale, on ne répond pas a une question par une autre question.

    Aussi pour répondre à la question initialement posé, je pense qu'un très très rapide copier coller de deux ou trois sites devrait fournir une présentation assez sommaire des hormones végétales :

    http://svt.ac-bordeaux.fr/Res-Peda/P...chas/Index.htm
    http://pedagogie.ac-toulouse.fr/svt/...f55e6d3385bf89
    http://maitres.snv.jussieu.fr/agregi...ement/conf.pdf