[Biologie Moléculaire] livre de biologie moléculaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

livre de biologie moléculaire



  1. #1
    invitec319e6a9

    livre de biologie moléculaire


    ------

    bonjour, je recherche un livre de biologie moléculaire dans lequel il y a pas mal de détail en ce qui concerne la transcription,traduction.... Je recherche en particulier un bouquin qui pourrait m'aider à comprendre mes cours de biologie moléculaire des procaryotes dans lequel on étudie tous ce qui concerne l'ADN et l'ARN. J'aimerais donc savoir si il ya un livre qui par exemple expliquerait les modifications des nucléotides dans la boucle t de l'ARN de transfert. est-ce que le masson dont on a parlé juste avant explique comment se font ces modifications?
    MERCI d'avance

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : livre de biologie moléculaire

    Citation Envoyé par nhello Voir le message
    bonjour, je recherche un livre de biologie moléculaire dans lequel il y a pas mal de détail en ce qui concerne la transcription,traduction.... Je recherche en particulier un bouquin qui pourrait m'aider à comprendre mes cours de biologie moléculaire des procaryotes dans lequel on étudie tous ce qui concerne l'ADN et l'ARN. J'aimerais donc savoir si il ya un livre qui par exemple expliquerait les modifications des nucléotides dans la boucle t de l'ARN de transfert. est-ce que le masson dont on a parlé juste avant explique comment se font ces modifications?
    MERCI d'avance
    Il ya plein de précis de biologie moléculaire dans les BU. Essaie les bouquins de chez DUNOD
    Blast up your life!

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] biologie moléculaire
    Par invitedd6cfa36 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 10h50
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 22h49
  3. biologie moléculaire
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2005, 09h59
  4. Biologie Moleculaire
    Par invited0cea673 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2005, 22h04
  5. biologie moleculaire
    Par invite481f0dd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2005, 16h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...