cerveau et champ magnétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

cerveau et champ magnétique



  1. #1
    invite0cf5d42e

    Information et quantique


    ------

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose tout de même la question.

    Je travaille comme thérapeute avec une technique qui permet d'accèder chez le patient à la cause du bloquage émotionnel. Sans trop détailler ici la technique je peux juste dire que je questionne via le pouls du patient quelle est l'émotion qui donne la mal être au patient.

    J'ai suivi avec intérêt sur ce forum dans le chapitre "Sciences de l'univers > Astronomie & Astrophysique - Igor & Grichka invités sur France2 les intervenants parler de phisique quantique et des informations qui sont transises via les photons.

    Alors je me suis posé la question de comment moi avec ma technique je peux accèder à l'information du patient. Et je pense que la phisique quantique elle y est pour qq chose.

    Je ne suis pas un phisicien mais j'ai l'impression que cette information elle arrive via les photons. Elle existe depuis toujours sans limite d'espace temps.

    Qu'en pensez-vous?
    merci

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Information et quantique

    Salut,
    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum
    Y a de fortes chances que non... mais je préfères voir avant d'aviser.
    l'information du patient
    C'est-à-dire ?
    je pense que la phisique quantique elle y est pour qq chose
    Savez-vous seulement ce qu'est la physique quantique ?
    j'ai l'impression que cette information elle arrive via les photons
    Savez-vous seulement ce qu'est un photon ? Qu'est-ce qui vous donne cette "impression" (sic) ?

    Qu'en pensez-vous?
    Que ça ne m'a pas l'air d'être de la physique du tout... et encore moins de l'astrophysique.

    Faute d'explications, ce sujet risque fortement d'être supprimé
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite980a875f