Bonjour
j'ai trouvé ce matin cet animal mort
Quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'un putois?
-----
Bonjour
j'ai trouvé ce matin cet animal mort
Quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'un putois?
Plutot une martre
A+
J
Bonjour,
Tout comme John (qui a été rapide ) je pense à une martre (la tache blanche de la fouine est plus jaunâtre et descend sur le haut des pattes).
K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Bonjour,
corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est la martre qui a une tache jaune...
Donc moi j'aurais plutôt dis fouine... (Sauf que les couleurs ne sont peut-être pas bien rendues par la photo, et que la forme de la tache en elle même, couleur à part, fait effectivement davantage penser à la martre...)
En fait comme le dit Aquilegia c'est ptet bien une fouine avec sa truffe rose, j'ai répondu trop vite t'a l'heure
C'est une voiture qui l'a tapé ?
A+
J
Aaarrrrg zut tu as tout à fait raison... je me suis emmêlé les pinceau (en martre?).Bonjour,
corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est la martre qui a une tache jaune...
Donc moi j'aurais plutôt dis fouine... (Sauf que les couleurs ne sont peut-être pas bien rendues par la photo, et que la forme de la tache en elle même, couleur à part, fait effectivement davantage penser à la martre...)
Bon ben c'est pas ma journée, je savais plus nom plus qui, des grenouilles ou crapaud, faisait des pontes en rubans (c'est le crapaud... faudra que je fasse des photos, c'est le peine saison ici).
K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Merci à vous
Sur mon ordi les couleurs sont exactement celle de l'animal. La bavette est blanche
Merci de votre aide