[Biologie Moléculaire] Principe de la technique d'estimation des quantité d'ADN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Principe de la technique d'estimation des quantité d'ADN



  1. #1
    invite8d406742

    Exclamation Principe de la technique d'estimation des quantité d'ADN


    ------

    bon soir tous . je suis un étudient en génie biologie et j'ai tombé devant une technique sert à la quantification d'ADN ; c'est l'estimation des quantités de DNA par lecture au spectrophotomètre à 260 nm . si quelqu'un peut m'aider à trouver l'astuce de principe de cette technique et merci.

    -----

  2. #2
    invite8d406742

    Re : principe de la technique d'estimation des quantité d'ADN

    s'il vous plais je suis vraiment besoin d'aide .

  3. #3
    piwi

    Re : principe de la technique d'estimation des quantité d'ADN

    Nous sommes désolés, nos robots à répondre aux questions étaient en maintenance toute la nuit. On essaie de réparer cela pour répondre au plus vite à votre question dont on ne trouve la réponse dans aucun livre ni nul part ailleurs qu'ici.

    Plus sérieusement. C'est un forum de discussion ici, pas un serveur de réponses automatiques aux questions basiques.
    Que croyez vous que font la majorité des personnes durant la nuit? Et quand bien même nous n'obtiendriez pas de réponse dans les heures qui suivent votre postage vous devriez vous demander:
    1. Peut être ne répondent ils pas parce que ma question doit déjà avoir été postée plusieurs fois, ils en ont marre de rabacher, je vais chercher sur le forum histoire de vérifier ça.
    2. Personne d'autre que moi ne semble avoir posé la question ici. Peut être que l'on trouve la réponse tellement facilement que personne n'a jugé nécessaire de la poser ici. Je vais vérifier sur le net.

    Vous auriez fait cette démarche, il ne vous aurait sans doute pas fallu 5 minutes pour trouver votre réponse ici ou ailleurs.

    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Problème quantité d'adn plasmidique après extraction
    Par lashwar dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2007, 18h52
  2. calcul d'une quantité d'ADN- PCR
    Par invite1195bc27 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/06/2007, 22h06
  3. methodes d'estimation du mouvement.
    Par invite974dbe29 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2006, 13h16
  4. Polymorphisme des séquences d'ADN
    Par invitec41986ac dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2005, 19h49
  5. Quantité d'ADN dans un oeuf de poule ?
    Par invite67fc5748 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/02/2005, 11h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...