[Divers] Temps de digestion d'une mouche ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Temps de digestion d'une mouche ?



  1. #1
    invitea6e61506

    Lightbulb Temps de digestion d'une mouche ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai vu une video sur le Net d'un homme qui mangé une mouche vivant avec de l'eau .

    Est ce dangereux, si oui pourquoi merci a vous.

    -----

  2. #2
    invitea6e61506

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Up Merci de vos reponcez

  3. #3
    argusazure

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    C'est vraiment passionnant tout ce qu'on trouve sur le net
    Pas très dangeureux je pense, mais les mouches trainent souvent dans des endroit pas très propres pour certaine espèces. Vous voulez des exemples? Même si elle a bien fait sa toilette, quelques staphylocoques peuvent assaisonner le festin frugal.

  4. #4
    IngDr

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Si ta question est : est ce que la mouche va se ballader dans son estomac, ses intestins, et faire plein de moucherons comme dans le film "la ligne verte", c'est non.
    L'estomac produisant de l'acide chloridrique, le coca étant aussi très acide, mais moins que l'estomac, je te laisse imaginer ce que tu peux faire avec un verre de coca est une mouche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6e61506

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Ok merci d'avoir répondu ! Mais je n'ai pas compris le coca et la mouche ...

  7. #6
    invitea6e61506

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Up! merci ^^

  8. #7
    invite8d136c01

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    comme le coca c'est acide, ca doit pas etre genial pour la mouche, en plus on dit que si on laisse une dent, ou un petit os dans un verre de coca toute la nuit, il y a plus rien le lendemain

  9. #8
    invitea6e61506

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    A oui c'est vrai en tout cas j'aimerais pas être a la place de la mouche, mais on peut attrapé des maladies a manges des mouches vivantes ?

  10. #9
    invitea6e61506

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Up svp merci

  11. #10
    invite1ab82086

    Re : Temps de digestion d'une mouche ?

    Citation Envoyé par cli123 Voir le message
    A oui c'est vrai en tout cas j'aimerais pas être a la place de la mouche, mais on peut attrapé des maladies a manges des mouches vivantes ?
    Arf ! Tu n'attraperas sans doute rien, peut être que si tu as de la malchance tu attraperas une grosse diarrhée et vraiment si tu n'as pas de chance du tout une petite infection que tu soigneras avec des antibios prescris par ton docteur.
    Un jour, je faisais un footing dans un bois et gloup j'ai avalé quelque chose, je ne sais pas quoi (une mouche, un moustique, une feuille, une araigné... no sé ?), mais tu vois je suis toujours vivant mais le quelque chose, non !

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 16/12/2007, 01h34
  2. Temps de digestion d'un poisson vivant?
    Par invite1542c369 dans le forum Biologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/03/2007, 16h27
  3. Identitication d'une mouche
    Par invite4dd8ecf9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2007, 19h21
  4. Masse d'une mouche
    Par chris111 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2006, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...