[Divers] Siamois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Siamois



  1. #1
    invite40c3ce62

    Siamois


    ------

    Bonjour! Les siasmois ont deux cerveaux et donc ils peuvent tout deux controler les 2 bras et 2jambes. Est-il possible qu'il y ait interférence dans les messages envoyés par les deux cerveaux pour bouger le pieds? Je veux dire que si par exemple le siamois de gauche veut gouger son pied vers le haut et le siamois d edroite vers le bas qu'est ce qu'il va se passer? C'est peut-être bête ma question ^^". Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4ff9937a

    Re : Siamois

    Salut

    Pour des siamois relier par l'épaule par exemple, je ne pense pas que chacun et le controle de chaque jambe. Chacun a ses deux jambes, son bras ( non relié). Par contre peut-être effectivement peut-il y avoir quelque probléme avec le bras en commun.
    En tout cas se que je veux dire c'est qu'a part partager la moelle epiniére chacun à son systéme nerveux je pense.

  3. #3
    invite40c3ce62

    Re : Siamois

    oui mais je pense que comme ils sont siamois, leurs système nerveux sont reliés donc ils peuvent controler le bras de l'autre enfin je pense.

Discussions similaires

  1. Comment arrivent à survivre les siamois bicéphales ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2008, 11h21
  2. [Zoologie] chats siamois
    Par invite75b0fb31 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2008, 21h00
  3. Génétique des couleurs chez les chats siamois &orientaux
    Par invite854a9257 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 21h56
  4. Les siamois: un individu monstrueux?
    Par invitefbe486dc dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2005, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...