t'as du mal me lire.
J'ai pas dis que je ne connaissais rien à la biologie j'ai dis que je n'avais pas trop le sujet. C'est peut etre un peu different.
quant à savoir si je peux oser parler communication cellulaire, oui je pense que je dois pouvoir. Y a rien d'infu là dedans, ca fait des années que le sujet m'interesse.
Maintenant ce qui est dommage c'est si moi je ne suis pas, je crois, agressif, toi tu l'es et ca ne m'a pas donné envie de lire plus loin que quelques lignes ta longue reponse.
Je ne suis pas fermé comme tu le dis bien au contraire je suis ouvert et d'une curiosité maladive. Mais je suis désolé je n'accèpte pas tout.
tel que j'ai lu ce que je critiquais ca ne voulait pas dire grand chose. Y a peut etre des sujets passionnants sur la communication cellulaire médiée par onde electromagnétique mais alors pourquoi je n'ai rien vu sortir dans nature, cell, science? Il doit y avoir une raison.
J'ai indiqué si tu as lu ma réponse par contre que j'allais jeté un oeil sur les liens donnés dans une réponse. On verra bien si ca me satisfait. Si ca se trouve ca sera une revelation.
Conclusions:
je ne lis pas les reponses agressives d'entrée on parle biologie et pas chiffon. Si on ne peut pas echanger trois posts sans ce faire agresser c'est sans interet.
quand on critique le fait que quelqu'un n'ait pas lu tout un post on s'arrange pour bien lire les messages de la dite personne puisque j'y indiquais que j'allais lire les articles.
Je crois que c'est tout...
(un peu deçu là... je suis là depuis deux jours et les embrouilles commencent.)
-----