[Biologie Moléculaire] Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire



  1. #1
    invite7249a892

    Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire


    ------

    Bonjour tout le monde;
    Je suis étudiante en biochimie et je voudrai faire un magistère l’année prochaine, et celui qui m’intéresse le plus c’est le magistère de biologie cellulaire et moléculaire, mais voila je voudrai savoir svp quelle sont les modules à réviser pour préparer ce concour car je suis complètement larguée.
    Merciiiiii d’avance à tout ceux qui pourront m’aidée.


    dis tu as l'impression que ton tire est explicite et va permettre aux personnes compétentes de venir lire ton message? ... Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 12/07/2008 à 18h13.

  2. #2
    invitee0b33c86

    Re : Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire

    slt,moi aussi je suis un etudiant "fin de cycle de cqa" et moi aussi je veux preparer magister....... je pense que tu doit reviser surtout les modules de physiologie"cellullaire et moleculaire,glandulaire.....", hystologie, cytologie,biochimie"metabolism e......"..........et b courage

  3. #3
    piwi

    Re : Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire

    hystologie

    Effectivement va falloir repartir du début! Heureusement, vous n'avez pas fait de faute à biochimie...
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    invite7249a892

    Re : Revision concours magistère biologie cellulaire et moléculaire

    Bonjour tout le monde ;