M1 biologie moléculaire et cellulaire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

M1 biologie moléculaire et cellulaire



  1. #1
    invite267d75d8

    M1 biologie moléculaire et cellulaire


    ------

    Bonjour,

    étudiant en L3 biochimie à Rouen, je veux m'inscrire en M1 à l'université Pierre et Marie Curie, à Paris VI. Sauriez-vous s'il y a une sélection à Paris VI, et connaissez-vous les conditions d'admission? Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite9adfd927

    Re : M1 biologie moléculaire et cellulaire

    Bonjour sekander,
    je me suis inscrite cette année en M1 de BioCellPhysioPatho à Paris VII, et je n'ai eu absolument aucun problème pour y entrer, la sélection n'est pas réelle. Je pense que la situation est à peu près la même pour toutes les fac, il te suffit de présenter tes notes depuis le bac ainsi qu'une petite lettre de motivation. Rien de bien compliqué donc, et même si tes notes ne sont pas formidables, ils prennent quand même en général!
    Par contre, la sélection se fait plus durement pour l'entrée en M2! Ce qui est absurde, au beau milieu du master, va comprendre...

    J'espère avoir répondu à ta question

  3. #3
    inviteaa495e18

    Re : M1 biologie moléculaire et cellulaire

    Citation Envoyé par Dlight
    Bonjour sekander,
    je me suis inscrite cette année en M1 de BioCellPhysioPatho à Paris VII, et je n'ai eu absolument aucun problème pour y entrer, la sélection n'est pas réelle. Je pense que la situation est à peu près la même pour toutes les fac, il te suffit de présenter tes notes depuis le bac ainsi qu'une petite lettre de motivation. Rien de bien compliqué donc, et même si tes notes ne sont pas formidables, ils prennent quand même en général!
    Par contre, la sélection se fait plus durement pour l'entrée en M2! Ce qui est absurde, au beau milieu du master, va comprendre...

    J'espère avoir répondu à ta question

    Je confirme tout!!