nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!



  1. #1
    invite10fa5eb8

    nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!


    ------

    que la Création suppose nécessairement une évolution des espèces (ou du moins une certaine forme d'évolution), c'est ce qu'on peut montrer de la manière suivante:

    suivant la tradition biblique, au commencement donc Dieu crée d'abord adam et eve, qui sont en quelques sortes les parents de l'humanité:
    dans ce cas de quelles couleurs de peau étaient adam et eve? étaient noirs? blancs? beurs? etc de quelles morphologie étaient-ils? avaient-tils les yeux bridés comme les asiatiques? les cheveux crépus? ils étaient soit d'une meme couleur de peau, soit était un couple métissé

    mais alors nous les évolutionnistes ont est en droit de demander: en admettant que nous descendons bien d'adam et eve (mais vu que nous ne sommes pas naifs pour nous c'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge), comment alors expliquer le fait qu'on n'est pu arriver a engendre une telle pluralité de ''races'' différentes dans l'espece humaine a partir seulement de ce couple? car aujourdhui chez les Humains, on trouve des blancs, des noirs, des marrons, des asiatiques des beurs etc.. on trouve également des hommes aux morphologie souvent tres différente: les ''noirs'' ont les cheveux crépus, contrairement aux blanc par exemple; les asiatiques ont les yeux bridés etc et etc....

    il n'y a a vrai dire qu'une seule manière de l'expliquer: l'évolution!

    en effet pour aboutir a une telle pluralité de '' races '' différentes au sein de l'espece humaine, celle ci a du nécessairement évolué

    ainsi les créationnistes sont bien obligés d'amettre le mérite et le génie de la théorie de darwin!! a savoir que les especes ne sont fixes, mais qu'elles évoluent continuellement

    ainsi nous avons bel et bien évolué depuis adam et eve.. c'est un fait incontestable que darwin soit béni

    mais j'imagine que vous m'objeterez: certes les hommes ont nécessairement évolué, mais il s'agit d'une évolution interne

    uné évolution interne? mais ca existe l'expression une ''évolution interne ''en science? encore un néologisme réligieux....

    ya bien évolution, parce quon passe d'une espece avec telle consitution physique a une autre espece à la morphologie différente. mais pourquoi alors parler d'une évolution interne? parce qu'il s'agit toujours au fond d'une évolution chez les hommes, ils conservent le meme degré d'intelligence, la meme capacité de penser.... oui et alors? chez les autres animaux, tandis qu'ils ont évolué en une morphologie différente, ils conservent quelques fois, j'ai bien dit quelques fois,également le meme dégré d'intelligence et pourtant on parle d'évolution tout court...


    mais bon peu importe, admettons qu'il s'agit d'uine évolution interne.... ainsi si les hommes depuis adam et eve ont évolué, vous admettrez également qu'il a du se produire le meme phénomène chez les autres animaux qui nous entourent; ils ont du également évolué... merci darwin !!!!!!

    ainsi il est don légitime de croire, comme le font les évolutionnistes aujourdhui, que l'homme continue meme encore a évoluer; c'est dire que dans un milions d'annés nous ne serions pas comme nous sommes aujourdhui! on sera physiquement plus fort, différent et meme peut etre plus intelligent!! oh putain darwin té trop fort!!!!!!!!!!!!!!!


    en tout cas vous etes obligés d'admetre le mérite le génie de la conception évolutionniste de la vie, selon laquelle tout évolue: vous etes bien obligés de reconnaitre la théorie de l'évolution (meme si c'est une certaine forme d'évolution que vous admettez) comme une realité historique!! je dis bien une réalité historique!!!


    si donc les hommes ont évolué, et si donc ils continuent meme encore a évoluer, qu'est ce qui empeche de croire que nos descendons sont également le fruit d'une évolution????


    oh darwin té vraiment un boss

    -----

  2. #2
    invite972494a2

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Pas très clair pour une démonstration.

    on sera physiquement plus fort
    Moi j'aurais tendance à dire le contraire puisque les pressions de sélections qui favoriseraient l'émergeance d'individus puissants physiquement sont annihilées par l'organisation de la société qui protège les plus faibles et par la médecine. Je pense plutôt à une évolution vers des plus intelligents et des plus malins (et encore c'est discutable). En gros dans notre système il ne s'agit plus de la loi du plus fort physiquement mais du plus rusé ou du plus malin.

  3. #3
    camaron

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Moi aussi je dis le contraire.

    Dieu bien informé sur les modalités génétiques au cours de la Genèse a eu la grande sagesse de faire un Adam hétérozygote pour tous les gènes ( sauf Y mais çà aussi il y a pensé), puis Eve totalement hétéro avec des gènes tous différents de ceux d'Adam.

    Avec une telle génothèque je te dis pas la diversité à la première génération. Ensuite avec quelques mutations la diversité phénotypique a encore augmenté.

    Je prouve cette théorie de la création avec les groupes sanguins ABO on a bien 4 gènes différents. Un s'est perdu avec la dérive génétique. Donc la génétique et la diversité du genre humain montre bien la grande sagesse de Dieu au cours de la création.

  4. #4
    invited71abbcc

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    et encore...
    Une etude recente a prouvée que les femmes ayant un QU superieur a 110 etaient plus frequememnt celibataires que les femme ayant un QI inf a 110.
    L homme a un petit probleme sur sa selection...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9e6bc039

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    topik sterile

  7. #6
    Castelcerf

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Pour moi la these de darwin est incontestablement juste.
    mais elle me semble aussi manquer de beaucoup d'éléments.

    Je pense que l'evolution est bien plus complexe qu'on le suppose.

    l'application bete est mechante de la theorie de l'evolution tel que darwin la concoi aboutis à de nombreuses impasses sur certains points. j'y réflechit depuis que j'ai 12 ans environ et que je m'intéresse a cela ( ca a commencer par les dinausores puis l'archéologie ^^) et je n'ai toujours pas réussis a trouver toutes les réponses a mes nombreuses questions.

    j'éspère que d'ici une vingtaine d'année on devrait pouvoir améliorer cette théorie en l'attayant de nouveau éléments.

  8. #7
    invite9e6bc039

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Quelles sont, au juste, tes questions ?

    Le darwinisme comme il a ete pose il y a plus d'un siecle, a subi quelques "lifting"

  9. #8
    invite072b030b

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Dieu bien informé sur les modalités génétiques au cours de la Genèse a eu la grande sagesse de faire un Adam hétérozygote pour tous les gènes ( sauf Y mais çà aussi il y a pensé), puis Eve totalement hétéro avec des gènes tous différents de ceux d'Adam.
    Ce que tu dis est impossible mathématiquement, c'est un non sens. Avec 30.000 gènes déclinés sous deux allèles se transmettant de manière indépendante, la probabilité que tous les allèles soient transmis une fois est infime.
    C'est bien la perte allélique qui rend la consanguinité si néfaste : le seuil irréversible de disparition d'une espèce n'est jamais de deux individus, mais de beaucoup plus. C'est prouvé, ça...

    Avec une telle génothèque je te dis pas la diversité à la première génération. Ensuite avec quelques mutations la diversité phénotypique a encore augmenté.
    Je vois pas la légitimité de dire "ya avait tous les allèles dès le départ" et ensuite de laisser une place aux mutations.

    Je prouve cette théorie de la création avec les groupes sanguins ABO on a bien 4 gènes différents. Un s'est perdu avec la dérive génétique.
    On nage en plein n'importe quoi... Pour info l'allèle (et non gène) O est une version inactive de A ou de B qui ne code pour rien, c'est à dire l'absence d'antigène de ce système sur l'hématie, d'où la propriété de donneur universel.
    Ca me rappelle tout le passif théologien de démonstrations de Dieu plus paralogiques les unes que les autres.

    Donc la génétique et la diversité du genre humain montre bien la grande sagesse de Dieu au cours de la création. ;
    Juste avant que ce topic parte à la poubelle je dirais volontiers que la science ne montre rien d'autre que le monde tel qu'il est, et que tout le verbiage autour n'est que de l'idéologie.

  10. #9
    Yoyo

    Re : nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!

    Je verrouille ce topic, qui des le depart ne pose aucune question scientifique et donc ne peut pas etre le support d'une discussion interessante.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. admission definitive
    Par invite04ed45da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 09h20
  2. suppression définitive de fichiers
    Par invitef60ce002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 21h42
  3. [Paléo Humaine] Nouvelle théorie de l'évolution
    Par invite312e53cc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 40
    Dernier message: 01/12/2005, 14h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...