admission definitive
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

admission definitive



  1. #1
    invite04ed45da

    admission definitive


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'avoir mes résultats de prepas sur le site : admission-postbac.org, et j'aurais aimer savoir si : si j'accepte définitivement une proposition sur ce site : "oui définitif", est ce que c'est considéré comme une démission automatique pour ma candidature a l'INSA traité par le site : grandesecoles-postbac.fr

    Merci

    -----

  2. #2
    invite39f55b52

    Re : admission definitive

    Non, les sites ne sont pas liés. Cependant, mieux vaut répondre "oui mais" tant que tu n'es pas sûr de savoir où tu veux aller.

  3. #3
    invitef7e7f363

    Re : admission definitive

    Pas nécessairement (pour oui-mais).
    Si tu as eu une proposition qui te convient (la première ?), je mettrai oui-définitif.
    Si tu choisis finalement d'aller à l'INSA, tu préviens la prépa que tu as eu, c'est tout.
    Enfin, je ferai comme ça moi...

  4. #4
    invite52d2f307

    Re : admission definitive

    La première on peut pas mettre "Oui, mais", ça 'na aucune sens puisque tu ne peux t'attendre à avoir mieux.

    Un oui définitif évite d'avoir à vérifier à chaque phase d'amdission, et aussi de libérer de façon certain des places pour les autres en liste d'attente (comme moi)...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d717efa

    Re : admission definitive

    sache que si tu met , "oui mais" a un choix qui n'est pas ton premier alors
    si tu as lors des phases ulterieures une reponse positives de tes premiers choix, alors tu aura forcemment demission de tes autres choix malgré le oui mais..
    le oui mais te permet de garder la formation ssi tu n'a finallement obtenu que des non aux formations premieres..
    A toi de voir

Discussions similaires

  1. Admission PARIS 7
    Par invite0478c122 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 20h58
  2. suppression définitive de fichiers
    Par invitef60ce002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 21h42
  3. nouvelle victoire (définitive?) de l'Evolution!!!
    Par invite10fa5eb8 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2005, 23h58