[Biologie végétale] Quelle est cette fleur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Quelle est cette fleur ?



  1. #1
    invitef6d50918

    Quelle est cette fleur ?


    ------

    Bonjour quelqu'un peut m'identifier SVP ?

    -----

  2. #2
    invite87654345678
    Invité

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Bonjour

    Tu t'appelles Pyrolise, tu as perdu la mémoire et tu es probablement un four...


  3. #3
    invitef6d50918

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Sais-tu seulement ce que cela veut dire ?!? Si t'as rien de mieux à faire que d'écrire des ânerie questionne-toi sur ton existance.

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Citation Envoyé par Pyrolise Voir le message
    Sais-tu seulement ce que cela veut dire ?!? Si t'as rien de mieux à faire que d'écrire des ânerie questionne-toi sur ton existance.
    1°) On sait tous ce qu'est une pyrolyse (et non pyrolise), merci.
    2°) Si "Bonjour" et "merci" étaient présents lors d'une demande de renseignements, conformément aux usages et à la charte que tu as signée en t'inscrivant ici, cela se passerait déjà mieux.
    3°) le message de Kaolin était du second degré par rapport à ton premier message: tu veux que l'on t'identifie toi (voir ton premier message), où tu nous demandes d'identifier une fleur (voir le titre que tu as donné au sujet)?
    Pour une fleur, il nous est indispensable d'avoir une ou des photographies, si possible en pièces jointes (le petit trombone à droite du smiley au-dessus de la fenêtre de ton message en cours de rédaction). Et des précisions sur l'époque de floraison et le terrain où la photo a été prise aident aussi.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87654345678
    Invité

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Merci Cendres pour avoir pris ma "défense"... C'était de l'humour effectivement que notre amie Pyrolise n'a pas compris. Mais je ne pouvait pas la rater celle-là quand même
    Par contre une photo serait la bienvenue

    Toujours fâchée Pyro ?

  7. #6
    Cendres
    Modérateur

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Citation Envoyé par kaolin Voir le message
    Merci Cendres pour avoir pris ma "défense"...

    Toujours fâchée Pyro ?
    Mais de rien, mon cher...

    Je ne suis plus un "grand comique"? http://forums.futura-sciences.com/sh...squatch&page=3

    Vous n'êtes plus fâché?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  8. #7
    invite87654345678
    Invité

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Cendres,

    Je croyais naïvement que les intervenants des forums étaient des gens raisonnables. L'échange auquel vous faites allusion n'a aucune similitude avec le présent post. Ma phrase était une moquerie gentille, alors que vous m'assénez un coup plutôt indigne. Si c'est de l'humour, je le trouve mesquin.

    Il y a une différence certaine entre débattre et se chamailler sur l'existence d'animaux ou d'hominidés non recensés, et "charrier" une nouvelle arrivante qui formule mal sa question.

    Je n'ai pas pris Pyrolise pour une imbécile, je songeais juste à plaisanter. A ses dépens certes mais ce n'était pas méchant. Mais grâce à vous, j'ai compris que même cet exercice était périlleux...
    Pour cela, je vous en remercie.

  9. #8
    Cendres
    Modérateur

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Citation Envoyé par kaolin Voir le message
    Cendres,

    Je croyais naïvement que les intervenants des forums étaient des gens raisonnables. L'échange auquel vous faites allusion n'a aucune similitude avec le présent post. Ma phrase était une moquerie gentille, alors que vous m'assénez un coup plutôt indigne. Si c'est de l'humour, je le trouve mesquin.

    Il y a une différence certaine entre débattre et se chamailler sur l'existence d'animaux ou d'hominidés non recensés, et "charrier" une nouvelle arrivante qui formule mal sa question.

    Je n'ai pas pris Pyrolise pour une imbécile, je songeais juste à plaisanter. A ses dépens certes mais ce n'était pas méchant. Mais grâce à vous, j'ai compris que même cet exercice était périlleux...
    Pour cela, je vous en remercie.
    Visiblement, vous n'avez rien compris...
    Je ne fais aucune référence à notre nouvelle référente, mais à notre échange, démontrant par un smiley, qu'en ce qui me concerne, il n'y avait ni rancune, colère ou quoi que ce soit.

    Vous voyez cela comme mesquin, alors que je considérais cet épisode comme banal. Apparemment ici, il faut tout démontrer et justifier, et tout est interprété comme moquieur ou agressif (paranoïa?). Dommage.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  10. #9
    kinette

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Bonjour,
    Allez, ne vous chamaillez pas, surtout que manifestement il y a ici incompréhension...

    Quand à Pyrolise, on attend toujorus la photo

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  11. #10
    Cendres
    Modérateur

    Re : Quelle est cette fleur ?

    Citation Envoyé par kinette Voir le message


    Quand à Pyrolise, on attend toujorus la photo

    Cordialement,
    K
    Ben oui...et sans la photo, nous aurons du mal.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. [Identification] Quelle est cette fleur ?
    Par invite374c2488 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2008, 18h44
  2. [Identification] Quelle est cette fleur?
    Par inviteee821ea2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2008, 22h54
  3. [Identification] Quelle est cette fleur ?
    Par dieu_x dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2008, 11h12
  4. [Identification] quelle est cette fleur?
    Par dieu_x dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2007, 19h36
  5. Quelle est cette fleur?
    Par invitecf0ed5aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2007, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...