[Biochimie] Les protéines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les protéines



  1. #1
    inviteb646ea54

    Les protéines


    ------

    slt tout le monde.
    j'ai un problème pour comprendre la réaction du iso-éléctrofocalisation notre professeur nous a rien éxpliqué aidés moi
    j'ai besoin de comprendre pour pouvoir terminé ma révision, on a une interogation pour la semaine prochaine.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite160a5434

    Re : les protéines

    Bonsoir.

    Je ne comprends trop ce que tu entends par la " réaction d'isoéléctrofocalistion " ?

    Moi je connais l'éléctrofocalisation comme étant une éléctrophorèse permettant, dans une solution contenant des ampholytes, de faire migrer une protéine en fonction du pH, qui s'arretera de migrer quand son pI sera égal au pH.

    Si tu peux préciser ou si j'ai répondu ou si tu a d'autres questions ... les posts sont ouvert !!!

  3. #3
    inviteb646ea54

    Re : les protéines

    oui vous ma avais repondu quand j'ai pas compris j'ai crue que c'est une réaction merci t0yt0y le probleme est réglé

Discussions similaires

  1. [Divers] mettre en relation les phenotype, les enzymes et la synthese des proteines?
    Par invite3c19aac3 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2008, 19h48
  2. Comment les protéines et l'ARN peuvent-ils agir sur les genes?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/06/2007, 08h32
  3. Les bases constituant les protéines
    Par aNyFuTuRe- dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2007, 07h35
  4. chaperons, protéines de choc thermique et protéines de stress
    Par invite70876df6 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2004, 19h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...