Bonjour,
Je mets en place les faits pour comprendre ma théorie ou plutôt ma constatation :
1- Nous savons après de longues études que le cerveau humain évolue de 3 points de Q.I tout les 10 ans !
2- Nous savons que l'Homme commence à perdre des cellules à environ l'âge de 50 ans !
3- Nous savons que l'Homme a environ un Q.I en moyenne je parle de 110 Q.I
Si le cerveau évolue comme il y est dit en 1, le cerveau évoluera jusqu'à 119, mais si le cerveau est stimuler quotidiennement et intesement il pourra atteindre les 125 points de Q.I !
Donc, si l'Homme se reproduit à l'âge de 50 ans, cela fera que les enfants serons en bonne santé et avec une intelligence plus élevé, et si nous faisons ça pendant disons 3 générations, cela permettrai à l'Homme d'être à un stade un peu plus élevé, et allons même jusqu'à faire reproduire des gens de 140 de Q.I !
Je sais bien ce que vous pensez, non je ne veux pas faire en sorte que la race humaine évolue en laissant derière elle les gens de petit Q.I ( j'entends pas là, les Q.I en dessous de 110 ) !
Et puis une autre chose, je me suis un peu égaré de mon thème principal :
Notre corps ( si je peut dire ) fonctionne avec 5,1 % de notre cerveau ! Que ce passera t-il si nous pouvions exploiter disons 40 %, et est-ce que nous pourrons métriser les forces qui nous entourent, immaginer si nous pouvions changer la force de polarité de l'eau nous permettons ainsi de pouvoir marcher sur l'Homme de voler ( vue que notre corps est constitué à 70% d'eau ! ) !
Einstein a bien pu exploiter 6,3 % de son cerveau et vous avez vu ce qu'il a su faire, et rien qu'1 % de difference, imaginez avec 10, 20, voir 30 !
Merci d'avoir lu mon texte jusqu'au bout
-----