[Biochimie] besoin urgent d'aide pour un devoir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin urgent d'aide pour un devoir



  1. #1
    invite7a0c6061

    Exclamation besoin urgent d'aide pour un devoir


    ------

    Bonjour élève en L1 j'aie un devoir a préparer sur le sujet suivant : " Comparaison complète et raisonnée du système digestif de la souris et de l'écrevisse"
    Le problème et que je ne sais absolument pas comment structurer mon devoir et donc le présenter si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait très sympa.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Ps: j'avais déjà quelque idées comme décrire le système digestif des deux espèces et dans une seconde partie préciser que ces différences sont dû a des milieu de vie et des alimentations différentes.

    -----

  2. #2
    invite17a570c1

    Re : besoin urgent d'aide pour un devoir

    Salut,

    Pourrais-tu reflechir a un autre titre de ton fil et le communiquer a la moderation? Il ne repond pas aux exigences du FSG et ta discussion sera fermee si tu ne le fais pas. Et evite le mot "urgent" : c'est urgent pour toi, pas pour les autres. De plus, tu demandes limite qu'on fasse les choses a ta place et ce n'est pas non plus la pratique ici. Tu dis ce que tu as fait, tu proposes un plan (si, si, on peut toujours inventer un plan, ce n'est pas la mer a boire) et peut-etre que des gens t'aideront.

    Bonne journee

  3. #3
    piwi

    Re : besoin urgent d'aide pour un devoir

    Effectivement. Le point sur le titre est non négociable car il impacte la lisibilité du forum. C'est l'effort minimal que tout membre doit consentir.
    C'est pourquoi afin de vous alerter sur cet aspect je ferme cette discussion dans l'attente que vous me communiquez un titre convenable par message privé. Je réouvrirai ensuite cet espace et si vous faites preuve de bonne volonté vous trouverez sans doute une bonne âme pour vous aider.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour un devoir
    Par invitedca335be dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2008, 22h20
  2. Besoin d'aide pour un devoir =)
    Par invite1dc2b49d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2008, 18h20
  3. besoin d'aide en maths pour un devoir maison svp!
    Par inviteaad9a08d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2006, 16h56
  4. Besoin d'aide urgent pour un devoir de chimie
    Par invitebb2da85c dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2005, 15h39
  5. besoin d'aide en urgence pour ce devoir!!
    Par invite955fd821 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2005, 17h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...