[Divers] La rubrique journal club en biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

La rubrique journal club en biologie



  1. #1
    invitee863e61a

    La rubrique journal club en biologie


    ------

    rien à voir mais quelle sera la régularité de la rubrique "journal club" qui est très intéressante

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : La rubrique journal club en biologie

    salut

    sa regularité dépendra des biologistes pret a faire parti du groupe des JC pour organiser les JC dans la rubrique

    YOyo

  3. #3
    Zellus

    Re : La rubrique journal club en biologie

    Salut,

    C'est très bien comme idée.
    Mais ce serait pas mieux d'en faire une partie à part comme "Exercices en biologie" ? Ca éviterait de mélanger plein de sujets différents.

    Cordialement,
    Zellus

  4. #4
    gorben

    Re : La rubrique journal club en biologie

    Salut,

    Je tiens juste a bien preciser que tout le monde est encourage a participer.
    Cette rubrique "journal club" peut egalement constituer un excellent entrainement pour les etudiants, vu que c'est le genre d'exercice qui est souvent demande en labo et/ou en M1/M2.

    J'aime bien l'idee que chacun apporte une partie de ses connaissances, ca permet d'elargir notre vision des choses et de creer des discussions interessantes.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited5c0d776

    Re : La rubrique journal club en biologie

    J'ai une question : tout le monde peut participer ???

  7. #6
    piwi

    Re : La rubrique journal club en biologie

    Ben en principe oui. Il suffit de venir avec sa question, sa réponse ou un commentaire. Evidemment le niveau n'est pas basique mais rien n'empêche de venir avec une question basique à laquelle quelqu'un trouvera bien le temps de répondre.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  8. #7
    Yoyo

    Re : La rubrique journal club en biologie

    SAlut

    Je rajouterai que tout biologistes qui souhaite s'y impliquer pour proposer des articles peut me contacter par MP, ils seront les bienvenues

    YOyo

Discussions similaires

  1. Journal de France 2
    Par BioBen dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/12/2004, 10h06
  2. journal lumineux
    Par etronics dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2004, 13h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...