[Exercice] L'action de l'homme sur la biodiversité et l'équilibre des espèces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L'action de l'homme sur la biodiversité et l'équilibre des espèces



  1. #1
    invite1f130025

    L'action de l'homme sur la biodiversité et l'équilibre des espèces


    ------

    Aidez moi sur ce sujet, j'ai un exposé à faire
    Help me please

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : L'action de l'homme sur la biodiversité et l'équilibre des espèces

    Premièrement cette question n'était pas placée dans le bon forum. Il serait peut-être préférable avant de poster de lire quelle est la thématique de la rubrique. C'est écrit en quelques lignes sous le titre. Ensuite lis la charte du forum :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Enfin il n'est pas question qu'on fasse le travail à ta place. Explique-nous donc d'abord ce que tu as déjà prévu, ce que tu as lu, quels sont les points qui te posent problème...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteea98018d

    Re : L'action de l'homme sur la biodiversité et l'équilibre des espèces

    salut!!!
    je peux vous guider un peu,
    L'homme pour satisfaire ses besoins influe sur la biodiversité et l'équilibre des espèces. cette influence est soit positive (favorise la biodiversité) par exemple la création de nouvelles espèces (par hybridation, sélection,amélioration...etc) conservation des espèces (aires protégées,parc nationaux...etc) soit négative qui introduit la dégradation des habitats qui en résulte la disparition des espèces; et là vous pouvez parler sur le développement d'industrie;l'exploitation (la chasse,la cueillette,la pêche,commerce des espèce...etc);déboisement des forets;pollution...etc
    c'est juste pour avoir une idée
    cordialement,
    youyette

Discussions similaires

  1. L'homme et la biodiversité
    Par invite08f60775 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/04/2012, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...