[Divers] Mon chat de dix ans malade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon chat de dix ans malade



  1. #1
    invite7df3354d

    Question Mon chat de dix ans malade


    ------

    bonjour, merci a vous
    pouvez vous aider
    mon chat a dix ans, depuis quelques temps, quand je le caresse au niveau queue au cuisse,il mort tous se qui trouve.
    j'ai peu argent, je ne peux le faire voir par le véto.
    Avez vous une réponse, qui pourrai le guérir.
    merci de votre aide titi72

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : mon chat de dix ans malade

    Bonsoir,
    malheureusement, il est impossible et illégal de vous faire un diagnostic sur internet.
    Renseignez-vous autour de chez vous, il est parfois possible de trouver un dispensaire autour des grandes villes, dans les SPA aussi parfois.

    La réaction est certainement due à une douleur vive. Et ça, ça peut être pas mal de choses dans cette zone de la fracture à la tumeur anales ou musculaire, en passant par les abcès et infections ainsi que les lésions nerveuses.
    Bref, selon le diagnostic qui sera posé, la facture peut aller d'une vingtaine-trentaine d'euros (selon les tarifs de la région où vous êtes, à Paris, c'est plus cher qu'en province par exemple) avec une consult et des antibios, des anti-inflammatoires à bien plus s'il y a besoin de faire une radio, un pansement spécial, une analyse histologique, une opération chirurgicale. Donc même sur ce point, impossible de pouvoir vous donner une indication de ce que ça pourrait vous coûter.
    Le souci étant qu'une médication par vous même peut, selon ce que vous lui donner, lui être fatale, c'est donc absolument à proscrire car vraiment trop dangereux, surtout chez le chat (et de cet âge en plus).

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    piwi

    Re : mon chat de dix ans malade

    Bonsoir,

    J'ai déplacé cette discussion du forum santé (dédié à la santé humaine) vers le forum biologie. La qualité des réponses sera absolument équivalente.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    invite7df3354d

    Re : mon chat de dix ans malade

    merci a vous cordialement titi72

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mon chat est malade
    Par invite69e68ae4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/08/2010, 21h12
  2. [Zoologie] Chat malade
    Par invitef6314ca6 dans le forum Biologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/05/2010, 21h49
  3. [Zoologie] Mon chat est-il malade ?
    Par invite50bc81ab dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/04/2008, 19h22
  4. Chat Malade
    Par invite8f5a6c45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2006, 15h06
  5. chat malade?
    Par invite481fbfa5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2006, 12h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...