[Zoologie] chienne prise par mâle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chienne prise par mâle



  1. #1
    inviteafe4858c

    chienne prise par mâle


    ------


    bonjour ma chienne qui a neuf mois a eu ses premieres chaleurs le 9 avril je pense que cela dure 3 semaines nous sommes aujourd'hui le 29 avril
    nous croyons que ses chaleurs etaient finies car avec mon male elle ne le voulait pas alors on les a laissés ensemble et merde
    on a entendu des aboiements et iles etaient collés alors que toute l'apres midi rien du tout
    je me demande s'il ne l'a pas prise de force elle n'a que neuf mois et lui 11 ans
    pensez vous que cela a pu marché en fin de chaleurs ou faut il aller voir le veterinaire pour lui faire une piqure
    est ce que celam arche a chaque fois ou pas
    je suis dégouté c'est de ma faute
    merci

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : chienne prise par male

    Bonjour et bienvenue sur FSG,

    D'après ce que vous dites, vous ne pouvez pas affirmer avec certitude qu'il y a eu un accouplement. Donc il n'y a aucun moyen de savoir si votre femelle a été fécondée, la seule solution est d'aller chez votre vétérinaire qui est le seul compétent pour le déterminer.

    Malgré votre énervement, évitez de glisser des mots grossiers dans vos messages :

    nous croyons que ses chaleurs etaient finies car avec mon male elle ne le voulait pas alors on les a laissés ensemble et merde
    Je vous invite à lire plus attentivement la Charte

    Greg

  3. #3
    inviteafe4858c

    Re : chienne prise par male

    ok escusez moi
    mais quand l'accouplement a eu lieu et que le chien s'est retiré il y avait du sperme car ma chienne etait humide mais bon apres tout je n'y connais rien
    je pensais pourtant que les chaleurs etaient terminées mais ce matin je suis allée voir le véto qui m'a dit que rien ne disait qu'elle serait prise car ses periodes d'ovulation doivent etre finies mais au cas ou je ne veux pas prendre de risque alors je vais lui faire les trois injections pour ne pas qu'elle soit pleine elle n'a que neuf mois en plus c'est de ma faute je n'aurais pas du les laisser tout seul
    par contre il faut aussi que je demande au veto comment savoir que les chaleurs sont finies moi je pensais que oui car elle n'avait plus de saignement ni de vulve gonflée
    voilà

Discussions similaires

  1. Fabriquer un câble jack 3.5mm mâle-mâle
    Par invite855d83ac dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2009, 16h33
  2. cablage prises db9 male/male
    Par darvock87 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2008, 15h21
  3. Conversion d'une fiche USB mâle A en mini-usb B mâle aussi
    Par invitee1a853d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2008, 07h47
  4. Prise male pour allume cigare
    Par invite95b397df dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2008, 13h38
  5. différence : Prise DB9 mâle | DB9 femelle
    Par Rodrigue dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2004, 10h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...