[Physiologie] Tp de physio végétale et amidon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tp de physio végétale et amidon



  1. #1
    petit_biologiste

    Tp de physio végétale et amidon


    ------

    bonsoir à tous je suis en deuxième année de bio et j'ai un compte rendu à faire sur un tp ayant rapport à l'hydrolyse de l'amidon par l'alpha amylase.
    jusqu'ici aucun problème, sauf que ce tp a l'air trop facile, pour uniques résultats on a 7 courbes qui montrent s'il il y a de l'amidon autour de la graine ou non.
    alors est-ce aussi simple qu'il n'y parait et je n'ai qu'à dire si l'enzyme est active ou pas ou bien j'ai loupé quelque chose?

    -----

  2. #2
    berzelius

    Re : Tp de physio végétale et amidon

    c'est quoi le titre du tp ?? ya pas de question dans le poly? si il y a rien de marqué à partir des résultats tu interprete et tu doit dire si dans telle ou telle partie de la graine il y a ou pas de l'amidon... tu doit p etre avoir une info aussi sur la quantité d'amidon contenue dans les différentes zones et cela te permet si tu le met en relation avec ton cours de phy végétale tu peut attribuer une fonction à chaque partie de la graine

    bonne chance
    "le campbell est ton ami, mais un mauvais oreiller..."

  3. #3
    LXR

    Re : Tp de physio végétale et amidon

    Bonjour,

    Votre requête est très floue....Précisez plus votre message : les équations des courbes, les conditions expérimentales, le but,.....

    Greg

Discussions similaires

  1. Y a-t-il de la physio pour les doigts?
    Par invite7d7a1162 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2009, 15h36
  2. [Biochimie] Physio A
    Par inviteb396c4bb dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 12h12
  3. [Physiologie] besoin d'images : physio vegetal
    Par inviteaaf00eca dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 22h59
  4. physio croissance des vegetaux ( et stats)
    Par invite180933be dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2005, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...