Bonjour, Je suis en L2 Staps. J'ai un problème à faire en physio. Je bloque sur les questions 3 et 4. Pouvez vous m'aider svp?

Voici l'énoncé

L’expérience est réalisée sur un coeur isolé. Lorsque l’on mesure la pression à la base de l’aorte, celle-ci
montre une évolution au cours du cycle cardiaque entre 90 et 160 mmHg (millimètres de mercure). Par
ailleurs, lorsque le coeur a fini d’éjecter le sang du ventricule, la pression à l’intérieur de celui-ci est de 100
mmHg). Pour faciliter l’expérience, la fréquence cardiaque est fixée artificiellement (par stimulation
électrique) à 60 battements par minute. Ceci permet d’obtenir un débit cardiaque de 36 L/min. Des études
parallèles ont montré que le coeur utilisé pour cette expérience avait des capacités lui permettant d’éjecter
les 2/3 du sang contenu dans le ventricule gauche à la fin du remplissage. Par ailleurs, on a observé que
25% du sang était éjecté sous une pression maximale (c'est-à-dire lorsque le coeur développe sa force
maximale). De plus lorsque le coeur cesse de développer sa force maximale il reste encore 1/3 du sang
éjectable encore présent dans le ventricule gauche. Finalement la mesure de la pression auriculaire gauche
au moment de l’ouverture des valves auriculo-ventriculaires donne une valeur de 5 mmHg.
A] Répondez aux questions suivantes
A-1 Quelle est la valeur du volume d’éjection systolique ?
A-2 Quelles sont les valeurs des volumes télédiastolique et télésystolique ?
A-3 Quelles sont les valeurs des pressions télédiastolique et télésystolique ?
A-4 Quelle est la valeur de la force (pression) maximale développée par le coeur ?

Pour la 1 je pense que ce que 'jai trouvé est juste. J'ai trouvé 60ml/battement
Pour la 2 j'ai trouvé VTD= 90ml VTS 30ml

Par contre je ne sais pas pour les autres. Pouvez vous m'aider? Merci d 'avance pour votre aide.