Bonjour,
je suis tout nouveau sur votre forum, même s'il m'est arrivé d'y aller quelque fois pour visualiser certaines réponses. Je me permets de venir poser à mon tour une question. Après toutes mes recherches infructueuses, je me décide pour venir poster ici une question sur le fonctionnement d'une bourse MRT. Je suis en doctorat de Biologie Moléculaire, avec une spécialité biologie végétale, et je suis titulaire d'une bourse MRT. Si vous êtes en thèse, je pense que vous allez me comprendre sur le fait que j'ai suivit le fil de l'obtention sans trop me poser de questions administratives et c'est lorsque que l'on est face à un véritable problème que les questions apparaissent.
Le ministère de la recherche finance mon salaire mais finance t-il le laboratoire ? Et si oui à quelle hauteur ?
Parce que je trouve que dans mon laboratoire, les informations sur l'argent qui nous est apparemment du sont assez dur à avoir et qu'il règne un grand flou autour de cette question. Il n'y a jamais assez d'argent poiur m'acheter un vulgaire milieu ou une banale pipette. C'est au vue de la performance de votre forum et des initiés qui y sont que je me permets de vous demander ce renseignement.
Merci d'avance,
Cordialement.
-----