[Physiologie] Schéma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Schéma



  1. #1
    invite2b148555

    Question Schéma


    ------

    Bonjour a tous.


    J'étudis présentement le corp humain. Malheureusement je n'ai pas accès à des livres où je pourais trouver des schémas. J'aimerais donc savoir s'il y a sur internet, un ou des sites qui donnent un accès gratuits a des schémas détaillés du corps humain. Principallement des schémas du système nerveux, des muscles, des os et des organes internes.

    Merci Beaucoup pour votre aide. J'apprécie énormément.


    Zavv Lon

    -----

  2. #2
    dipediou

    Re : Schéma

    sur internet, je ne sait pas.
    par contre tu peux tout a fait aller dans les bibliotheques universitaire de medecine et faire quelques photocopie de livres d'anatomie (sans toutefois abuser).

    sinon fais des screenshot de il etait une fois la vie

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Schéma

    Il existe quelques sites apparemment gratuits et d'accès libre d'anatomie humaine en 3D, mais ils nécessitent une inscription préalable.
    En voilà deux ;
    http://toubibe.blogspot.com/2009/06/...atomie-3d.html
    http://www.visiblebody.com/tour_demo...ugbTxw**.node1
    Bon courage.

  4. #4
    piwi

    Re : Schéma

    Il y a des tas de sites qui proposent ce que vous cherchez. Ils sont tellement nombreux que le simple fait que vous ayez demandé si ils existent montre à l'évidence que vous n'avez même pas pris la peine de chercher. Ne pensez pas que nous allons le faire pour vous!
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nowell

    Re : Schéma

    Bonjour

    Et si vous en avez l'occasion de choper un de ces ouvrages:
    Anatomie humaine SOBOTA
    Anatomie humaine NETTER

    Bien à vous

  7. #6
    invite2b148555

    Re : Schéma

    Merci pour les sites, et j'ai recherché malheureusement je n'ai rien trouvé. Enfin rien trouvé qui me donnais les résultats que je désirais gratuitements.

    Je voudrais bien mettre la main sur un livre d'annatomie ce qui cerait l'idéal mais malheureusement je n'ai pas accès a une bibliothèque et mon budget est très restreint donc je ne peux pas en acheter.

    Merci beaucoup pour votre aide.

  8. #7
    piwi

    Re : Schéma

    La rubrique bibliothèque de notre forum propose un lien vers un site proposant le Gray's anatomy gratuitement Oui, le titre de la série télé est un clin d'œil à ce livre d'anatomie très connu chez les étudiants américains. Pour la facture il est à peu près semblable au Rouvière. Il vous semblera donc certainement un peu daté.

    Piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  9. #8
    dipediou

    Re : Schéma

    ...tout le monde peut aller faire un tour dans une biblioteque universitaire a ce que je sache (sauf la miteran pour laquelle faut prendre rendez vous....)
    cherche un université avec la PCEM1 et vas voir sa BU, au pire tu payeras 10€ pour faire tes fotocop'

Discussions similaires

  1. [Brun] Schéma
    Par gégé13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/12/2008, 12h05
  2. schema
    Par invitea9dc90ec dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/08/2008, 20h57
  3. schéma
    Par invite49019ef3 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2007, 19h08
  4. Schema TV
    Par jo91jo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 20h29
  5. schema tv
    Par invitedc26c519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2005, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...