[Génétique] BoB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

BoB



  1. #1
    invitec4ee520e

    BoB


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis technicienne en labo impliquée dans le CGH array, et j'ai récemment vu qu'un nouvelle technologie pourrait potentiellement complètement la remplacer pour des application en prénatal.

    Cette technologie ou plate-forme s'appelle BoB (j'ignore ce que ça signifie) et aurait déjà été évalué aux USA.

    Apparemment une étude clinique sera réalisée en France avant la fin de l'année dans un hôpital, mais j'ignore le principe de la technologie et qu'elle est la différence par rapport au CGH array.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

    Merci beaucoup.

    Jie.

    -----

  2. #2
    Zellus

    Re : BoB

    Salut et bienvenue sur Futura !

    Je n'ai rien trouvé pour le moment ... Tu es sûre que ça s'appelle BoB ? Tu en as entendu parler où ?
    Merci !

  3. #3
    invitec4ee520e

    Re : BoB

    Cela s'appelle bien BoB, nous en avions longuement parlé sur le moment et les personnes avec qui je travaille sont indirectement impliqués dans le projet (et ils insistent sur la façon d'écrire BoB avec les 2 "B" en majuscule).

    Je suppose bien sûr qu'il s'agit de l'abréviation mais ceux du labo ne connaissent pas d'autres dénomination non plus.

    Je vais essayer de me renseigner avec des collègues d'un autre labo qui est aussi dans le projet, et je reviens vers vous s'il y a du nouveau.

    Merci encore

  4. #4
    invitec4ee520e

    Re : BoB

    Ca ya ets j'ai trouvé une personne qui connaissait la dénomination des BoB: BACs-on-BEADs.

    Cela vient en fait de la même société de diag que pour les CGH array, voici ce que j'ai trouvé sur le net:
    http://www.medicalnewstoday.com/articles/149305.php
    http://las.perkinelmer.com/Catalog/d...=BACs-on-Beads

    Vous connaissiez?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zellus

    Re : BoB

    Non moi perso je ne connaissais pas mais ça a l'air intéressant. Merci pour l'info. ^^

Discussions similaires

  1. infection win32:banload-BOB
    Par invitee44a6c8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2009, 07h46
  2. Alice et Bob et la relativité
    Par alovesupreme dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2008, 06h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...