[Biochimie] libellule en mer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

libellule en mer



  1. #1
    KLASS

    libellule en mer


    ------

    Bonjour
    Est ce que quelqu'un sait ce que font des libllules en méditerranée,( environ 80 km de la terre) sont elles en migration ou trouvent elles de quoi manger loin de toutes terres, ce sont des observations que j'ai faites qui sucitent ma curiosité sur ce sujet.
    Merci

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : libellule en mer

    Citation Envoyé par KLASS Voir le message
    Bonjour
    Est ce que quelqu'un sait ce que font des libllules en méditerranée,( environ 80 km de la terre) sont elles en migration ou trouvent elles de quoi manger loin de toutes terres, ce sont des observations que j'ai faites qui sucitent ma curiosité sur ce sujet.
    Merci
    Bonjour,
    Intéressant ça: en randonnant à plus de 1000 m près d'un col connu pour de gros passages migratoires d'oiseaux, j'ai vu plusieurs grosses espèces voler dans un coin où je doute de la présence de milieux favorables...
    Du coup j'ai commencé à m'interroger sur l'existence de migrations de libellules. Et d'après un guide d'identification que je viens de consulter: oui, certaines espèces migrent

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Libellule??
    Par nicolas01 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2009, 21h30
  2. Identification de libellule
    Par invite588aeb8d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2009, 18h41
  3. Fleur en forme d'étoile de mer ?? (et qui sent la mer :s mais y'a des racines...)
    Par invite59c172ba dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 17h46
  4. [Biochimie] terme anglais 4-mer, 6-mer, ... ?
    Par invited7265184 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2008, 08h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...