[Evolution] Vous avez dit Alien ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vous avez dit Alien ??



  1. #1
    invite8775578d

    Question Vous avez dit Alien ??


    ------

    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26477215

    Un ami m'a conseillé de regardé ce lien tout à l'heure, et j'ai été pour le moins surpris!
    Avez vous des idées sur ce que pourrait être cette chose ?

    Je me suis moi même personnellement questionné sur le sujet, et je me suis mis à parcourir le net, et j'ai remarqué que de nombreux incidents plutôt troublants sont arrivés ces derniers temps dans cette région : grippe porcine, divers apparitions étranges (je tiens à préciser que seule celle-ci parait véridique),... un peu plus haut, aux états unis, souvenez vous de cette sorte de porc avec un bec qui avait été retrouvé mort l'année dernière sur la côte Est

    Le monstre de Montauk

    Mais revenons à notre petit extra terrestre. Je me suis souvenu de mes cours de SVT parlant du Chicxulub (Mexique), ce météorite qui aurait causé l'extinction des dinosaures.. Nombreux débats sur la composition de ce météorite aussi, qui pourrait être en fait un micro satellite (vu sur futura science), y aurait-il un lien ?

    -----

  2. #2
    invite70e8c9f6

    Re : Vous avez dit Alien ??

    Etonnant ce bébé !!!! Si les dires des scientifiques qui l'ont autopsié sont vrai, c'est une découverte formidable !

  3. #3
    invitef08e6467

    Re : Vous avez dit Alien ??

    Mais non rien à voir avec un extra terrestre, vous l'avez pas reconnu, c'est Sarkozy... Trêve de rigolade, il ressemble pas mal à un ouistiti ton alien (sans poils certes mais quand même)...

    Si tu aimes le sujet je te conseille une émission qui s'appelle "top secret" ou "dossier secret" un truc comme ça que tu peux trouver sur Youtube... elle traite d'apparitions aériennes et me semble assez sérieuse.

Discussions similaires

  1. Glucose avez-vous dit ?
    Par invitec140cd4f dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2009, 22h06
  2. Vous avez dit MBA?
    Par invite17a0ae5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2008, 20h03
  3. vous avez dit etrange
    Par invitedefda3da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/11/2007, 10h31
  4. Vous avez dit mobilite ?
    Par Evil.Saien dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2006, 22h04
  5. Vous avez dit aéronef ?
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Physique
    Réponses: 68
    Dernier message: 30/01/2005, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...