[Microbiologie] génie microbiologique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

génie microbiologique



  1. #1
    invite8f942b93

    génie microbiologique


    ------

    bonjour, je suis étudiante en 4ème année microbiologie D.E.S et j'ai un exposé à remettre le dimanche ,svp quels sont les produits fournis par les microorganismes (bactéries ,levures,moisissures et champignons)? ET QUELS sont les domaines d'utilisation de ces microorganismes ?merci pour vos réponses et veuillez agréer mes salutations.

    -----

  2. #2
    kamor

    Re : génie microbiologique

    Les domaines d'applications? variés : On peut dire que les deux plus gros clients sont la pharmaceutique (fabrication de médicaments pour pas cher), et surtout les industries agro alimentaires (pain, bières, charcuterie, yaourts et fromages, etc...)
    Ca m'étonne qu'on ne trouve pas d'infos sur un tel sujet sur le net. Et un tel sujet qu'un prof demande de traiter en...3jours? Il esttrès confiant.
    Et puis je voudrais pas paraitre méchant mais t'es en 4ème année microbiologie, et tu sais pas qui peuvent être tes futurs employeurs???

  3. #3
    invite8f942b93

    Re : génie microbiologique

    Citation Envoyé par kamor Voir le message
    Les domaines d'applications? variés : On peut dire que les deux plus gros clients sont la pharmaceutique (fabrication de médicaments pour pas cher), et surtout les industries agro alimentaires (pain, bières, charcuterie, yaourts et fromages, etc...)
    Ca m'étonne qu'on ne trouve pas d'infos sur un tel sujet sur le net. Et un tel sujet qu'un prof demande de traiter en...3jours? Il esttrès confiant.
    Et puis je voudrais pas paraitre méchant mais t'es en 4ème année microbiologie, et tu sais pas qui peuvent être tes futurs employeurs???