[Biochimie] champignon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

champignon



  1. #1
    invite9457caa4

    champignon


    ------

    salut, pouriez vous me donner une fiche technique sur Aspergillus Oryzae.merci

    -----

  2. #2
    Josquin

    Re : champignon

    ok... ce qu'on peut te donner, c'est des liens vers des pages internet que tu peux trouver tout seul. Pour le reste, si tu veux des choses plus précises que wikipedia, sois plus précis dans ta demande.

    Josquin

  3. #3
    invite9457caa4

    Re : champignon

    oui j'aimerais bien me donner des sites mais en français et si sa ne va pas je vais vous posez mes questions directement et merci

  4. #4
    invite9457caa4

    Aspergillus oryzae

    Slt; et bien je cherche quelque informations sur ce champignon :
    1-type trophique et source d'energie(donneur d'electron)
    2-type de fermentation
    3-sa voie de degradation
    j'attend vos reponses avec impatience et si vous avez d'autre informations ils seront surement les biens venu et merci d'avance .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nowell

    Re : Aspergillus oryzae

    Bonjour

    Evitez les doublons, vous avez déjà lancé un sujet idéntique qui s'appelle "champigon". Posez-y ces questions s'il vous plaît.
    L'idéal serait que le très redouté LXR, tumeur maligne des doublons sur le forum passe par là .^^

    Bien cordialement
    Nowell

  7. #6
    LXR

    Re : champignon

    La discussion "Aspergillus oryzae" a été fusionné avec la discussion "champignon", les deux discussions portant sur le même problème. Merci de ne pas disperser un même sujet en plusieurs discussions, cela est irrespectueux envers les forumeurs et rend totalement inefficace l'apport de l'information.

    LXR pour la modération

  8. #7
    invite7249a892

    Re : champignon

    Hello à tous;
    Alors voici un lien qui est normalement en anglais mais qui a été traduit en français, j’espère qu’il te sera utile:
    http://translate.google.com/translat...fra/fra007.htm
    Cordialement,
    Katie.

  9. #8
    invite9457caa4

    Re : champignon

    BONJOUR ; ce lien est vraiment trop détaillé et je n'arrive pas a touver les information que je cherche alors si vous avez des reponses prete alors n'hesite pas a me les donner parceque j'en est vraiment besoin et merci encors

  10. #9
    invite9457caa4

    Re : champignon

    j'ai vraiment besoin de vos reponses merci

Discussions similaires

  1. Champignon
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2009, 11h40
  2. [Identification] Champignon...???
    Par invite19abd8b1 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2008, 20h38
  3. [Identification] champignon
    Par jequinoxe dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/11/2007, 13h54
  4. Champignon
    Par fastlock dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2007, 08h27
  5. champignon
    Par invite5e4fa077 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 09h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...