Bonjour à tous,
Ceci est mon premier sujet sur ce forum, je ne suis certainement pas un grand expert en la matière mais je m'y intéresse fortement et surtout j'ai des questions bien précises sur un type de phénomène.
Une société américaine commercialise des hologrammes qui emettent certaines fréquences compatibles (et donc à première vue bénéfiques) pour l'être humain.
Leur résonement est que cette fréquence (7.83hz, Shumann Resonance) agit sur les celulles permettant celles-ci de mieux communiquer entre elles, donc de favoriser ou en tous cas d'aider le flux electrique du corps. Les bénéfices seraient un meilleur bien être général, un équilibre amélioré, etc ..
Ces fréquences fonctionnent lorsqu'elles sont en contact avec le champs électromagnétique du corps (1 à 5cm de la peau), le corps ferait office dans ce cas de batterie.
Mes questions :
- Est-ce qu'il est possible de mettre des fréquences dans un hologramme ?
- Si oui, comment les mesurer afin d'être certain qu'ils en contiennent ?
- Est-ce que des fréquences (avec ou sans hologramme) peuvent favoriser notre flux bio-électrique et donc de mieux le faire fonctionner afin d'améliorer les performances du corps (nottament dans le sport) ?
- Est-ce que leur théorie tient la route ou bien ce n'est que du commercial ?
Merci d'avance pour vos réponses d'expert !
Kab22
-----