[Biologie Cellulaire] Je comprends rien!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je comprends rien!!



  1. #1
    stephatie
    Invité

    Je comprends rien!!


    ------

    coucou le monde...j'ai le concours dans un mois de biocell, et je comprends toujours rien...comment il faut reflechir en biocell? avec les IP, western blot...est-ce que vous pouvez voir ce lien...et m'aider comment reflechir?? j'en ai troooo besoin...
    merci bcp!!
    p.s. c'est pr.lebecque qui etait a grange blanche a lyon et maintenant il est a lyon sud! merci
    p.p.s voici le lien, c'est ecrit td biomol, ms c'est le td de biocell...

    http://lyon-sud.univ-lyon1.fr/126805...=1196181222466

    -----

  2. #2
    invite6487dc7f

    Re : Je comprends rien!!

    euh pour faire court et sans vouloir te vexer je pense que personne te répondra. On a tous surement plein de chose a faire et si la question ou les questions ne sont pas claires nettes et précises on va pas "s'emmerder" à télécharger chépakoi, refaire tout un TD et te l'expliquer en entier. Pour ça il faudrait 1 heure voir plus.
    Si tu veux une réponse c'est surtout à toi de bosser en nous la présentant de la meilleure façon possible et surtout avec un titre plus explicite que "je comprends rien"

  3. #3
    LXR

    Re : Je comprends rien!!

    Le forum exige un titre explicite lors de l'ouverture d'une discussion. La discussion est fermée le temps que tu me proposes un titre correct par message privé.

    D'autre part, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour résoudre ton exercice, personne ne le fera à ta place. Nous ne t'apporterons rien de plus que du soutien.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. Je comprends rien a l'exo
    Par invite8015a8af dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2010, 22h49
  2. Je comprends rien! =S
    Par invite88c667c1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/11/2006, 22h18
  3. Je comprends plus rien!!!
    Par invite3a04d36f dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2006, 16h08
  4. je ne comprends rien
    Par invitef104680e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2006, 14h20
  5. Einstein... Je ne comprends rien
    Par invite7edceece dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2005, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...