[Biologie Moléculaire] Transgene????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Transgene????



  1. #1
    invite08316460

    Unhappy Transgene????


    ------

    salut

    j'ai fait une recherche sur les transgenes et j'ai trouvé pas male de choses :ADN ADNc ADN synthetisé
    mais quand j'ai cherché sur le caractere commun entre eux j'ai trouvé qu'ils doivent avoir des séquences nécéssaire pour leur traduction en proteines recombinantes, c'est séquences là sont site d'initiation et de terminaison de la traduction bien sur ,
    mais est ce que les céquences d'initiation et terminaison de la transcription doivent exister ou il existes déja dans le vecteur??
    et est ce qu'il ya d'autres séquences qui diovent etre presentes au nivau da transgane????

    merci enormement

    -----

  2. #2
    invite08316460

    Unhappy Re : transgene????

    pleas
    aider moi pour completer ma recherche

  3. #3
    invite08316460

    Re : transgene????

    alors là b.nuit
    et j'espere demain que je trouve une reponce

  4. #4
    Ryuujin

    Re : transgene????

    Ce type de séquence est présent un peu partout, mais il ne suffit pas qu'il y en ait : il faut qu'elles soient bien placées pour que les gènes insérés s'expriment. Elles font partie de la construction.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08316460

    Re : transgene????

    et bien
    c'est séquences là sont code pour la regulation de la transcription et la traduction de transgéne !!
    et est ce que le vecteur doit comporter des séquences aussi pour réussir l'expression de géne ??

  7. #6
    invite08316460

    Re : transgene????

    SALUT
    s'il vous plait si qq à une reponce je serais trés ravi

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Expression stable: perte du transgène
    Par invite980816fe dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2010, 12h19
  2. [Biologie Moléculaire] traduction terme technique: inverted-repeat transgene
    Par invited47ed9bb dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2007, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...