[Divers] recherche de sites internets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche de sites internets



  1. #1
    invite828ce5fc

    recherche de sites internets


    ------

    bonjour,
    je souhaite réaliser un dossier de veille technologique. Pour cela je doit trouver des sites ou sont postés des thèses et des brevets technologiques. Connaissez vous des sites qui répondront à ma requête?

    merci

    -----

  2. #2
    invite17a570c1

    Re : recherche de sites internets

    Bonjour,

    Les facs ont des sites de dépôts de thèses, pour faire court. Chercher côté écoles doctorales aussi.

    En ce qui concerne les brevets... J'aimerais qu'on m'explique en quoi un brevet sur le vivant rentre dans la catégorie "veille technologique", à supposer déjà que les brevets sur le vivant soient tous aussi clairement valides que d'aucuns le prétendent. Petite lecture : http://www.aclu.org/blog/free-speech...r-genes-you-do et aussi, la dépêche que j'avais écrite sur linuxfr.org relative à cette décision et liée aux brevets logiciels : http://linuxfr.org/2010/03/31/26674.html

    L'Office européen des brevets peut t'aider, mais je te souhaite bon courage avec les textes de loi

    P.S. Par ailleurs, sites internet, pas internetS

Discussions similaires

  1. Recherche de sites.
    Par invite2ef9f90f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2008, 01h38
  2. recherche de sites
    Par invite2ef9f90f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2008, 13h36
  3. [Sites Paléo] Recherche Sites Sympas Faluns
    Par invitecb4b69eb dans le forum Paléontologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/06/2006, 14h37
  4. [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles
    Par invitec0da153a dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2005, 09h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...