cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net



  1. #1
    invite4e8e25b6

    cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net


    ------

    urgent je recherche des avis sur les test de parternité(adn) vendu sur le net
    merci d avances

    -----

  2. #2
    inviteb1db5ee8

    Re : cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net

    Salut,
    je ne m'étais jamais posé ce genre de question mais étant donné qu'un test de paternité est basé sur les polymorphismes de longueurs des minisatellites, je vois mal comment un kit simple pourrait inclure l'isolation d'ADN, le clivage par enzyme spécifique (afin d'isoler les minisatellite) et surtout l'électrophorèse...
    Il s'agit peut etre de test permettant d'éliminer certain pères potentiels non? genre des sondes pour certains loci ou un truc du genre?
    Enfin bref si tu as un exemple de site ou l'on vend ce genre de truc, ca m'intéresserai d'y jeter un coup d'oeil.
    Par contre, je lis dans ton message que c'est important... je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de baser un jugement important a ce sujet sur un test acheté sur internet, pour lequel on ne connait pas vraiment la fiabilité et pour lequel on n'est peut etre pas familiarisé avec les méthodes utilisées. Il serait dommage de se faire une opinion a partir d'un test pas sur ou d'une manipulation ratée...

  3. #3
    invite4e8e25b6

    Re : cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net

    SALUT
    LE SITE EST www.DNAsolutions.com
    je dis que c est urgent car j aimerais bien reconaitre ma fille et j aimerais avoir la preuve et par le syteme français c est tres long reponse au plus rapide ca serait mi octobre et tres cheres ,obligé de paser par un avocat !!! et je me vois mal annoncer a mon autre fille qu elle as une soeur de 4 mois ....

  4. #4
    aquilegia

    Re : cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net

    Citation Envoyé par samsam
    je dis que c est urgent car j aimerais bien reconaitre ma fille
    Bonjour,
    je pense également qu'il est peut etre domage de fonder ton opinion sur un test pas tout à fait sur...

    Maintenant, je ne connais pas ta situation, mais, d'un point autre point de vue, si tu considères plus ou moins déjà l'enfant comme ta fille (ce que ta phrase laisse supposer), que tu en sois ou non le père biologique, c'est par l'éducation que tu lui donneras qu'elle deviendra vraiment "ta" fille, non?
    À mon avis, si tu la reconnais, meme si tu devais apprendre plus tard que tu n'étais pas son père biologique, c'est le lien que tu auras construit avec elle qui fera d'elle, malgré tout, "ta fille".
    À mon sens, (mais ce n'est qu'un avis extérieur) si ce que tu souhaites, c'est vraiment la reconnaitre et l'élever, la biologie n'est pas le plus important d'une relation père-fille...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1db5ee8

    Re : cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net

    En fait j'avais mal compris le truc. Les tests ne sont pas a faire sois meme, mais c'est uniquement le matériel qui est a envoyer a la société en question.
    Je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce genre de test, je recommande juste a titre uniquement personnel, une grande prudence. Il ne me semble pas qu'il y ait un moyen de contrôle de l'information que va vous transmettre cette entreprise et je trouve que c'est un risque important en ce qui concerne une telle question.

  7. #6
    invite4e8e25b6

    Re : cherche avis sur les test de partenité vendu sur le net

    oui je dit que c est ma fille car ces que dit la mere , qui est une personne que je connais peu rencontrer une 10 aine de fois mais voila j ai 40 ans une autre fille de 9 ans et je veux pas m emmerder l exitence si c est pas ma fille .

Discussions similaires

  1. Cherche informations et avis sur le lycée Claude Bernard MPSI
    Par invite77b7032b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2013, 16h11
  2. Les cartes géologiques : ça existe sur le net
    Par invite8e54f8a6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2007, 20h45
  3. comment bloquer les pages de pub sur le net?
    Par invitec5b9fcc9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2007, 15h29
  4. les masses atomiques sur le net
    Par invite5cb9bfe4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2006, 11h11
  5. Cherche cours de Physique sur le net
    Par invite7acd475a dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2005, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...