j ai un gros devoir à rendre et on me demande la différence entre une cyanobactéries et eubactéries seulement dans mes cours et bouquins je ne trouve rien esr ce que quelqu'un pour m aider svp
-----
j ai un gros devoir à rendre et on me demande la différence entre une cyanobactéries et eubactéries seulement dans mes cours et bouquins je ne trouve rien esr ce que quelqu'un pour m aider svp
Salut
Les cyanobactéries forment un groupe d'eubactéries ayant un certains nombre de caractéristiques particulières comme la présence de photosystème I et II pour réaliser la photosynthèse.
A+
J
Merci de m'avoir répondu.
Mais les eubactéries aussi posséde un photosystéme ces deux types font de la photosynthése a moins que je me trompe ?
Bonjour,Envoyé par ersiliej ai un gros devoir à rendre et on me demande la différence entre une cyanobactéries et eubactéries seulement dans mes cours et bouquins je ne trouve rien esr ce que quelqu'un pour m aider svp
Ecrirais-tu sur un clavier dont certaines touches ne fonctionnent pas ... ou est-ce par flemme que tu négliges majuscules, ponctuation et accents?
Si ce n'est déjà fait, cours lire la charte du forum http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
Merci pour les lecteurs du forum de faire un peu plus d'efforts à l'avenir!
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
ce n est pas par flemme ou oublie c est une question de rapidité mais puisqu ici apparament les critiques sont plus en vogue que des réponses intelligentes et qui restent dans le sujet, à bonne entendeur SALUT
et j ai bien lu la charte mais je ne pensais pas que certaines personnes étaient limitées sur des détails comme ca
La remarque que je t'ai faite n'était pas méchante, mais était juste pour que tu fasses un minimum d'efforts (ce que font les autres participants de ce forum et ça n'a pas l'air de leur poser un problème majeur).
J'ai l'impression que tu ne comprends pas bien pourquoi une écriture style SMS est malvenue sur un forum de discussion. Pourtant il suffit de réfléchir un peu pour comprendre... c'est une question de respect des personnes qui lisent et n'ont peut-être pas envie de déchiffrer du code pour comprendre (voire sont allergiques au massacre du français).
De plus c'est dans ton propre intérêt, puisque ce genre de comportement ne risque que d'empêcher qu'on réponde aux questions que tu poses.
Personne n'est obligé de faire tes devoirs à ta place, et ce forum n'est pas un forum d'aide aux devoirs... donc si le forum et ses règles ne te plaisent pas tu n'es pas obligée d'y rester...
K., horrible méchante modératrice
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Si on est même pus libre d écrire comme on veux ou va la france mais bon et en aucuns cas cette facon d écrire est un manque de respect, les gens ont une interprétation des choses hallucinantes. je n ai pas trouvé cette remarque méchante mlais plutot dénuée de sens et tout de suite parler de massacrer le francais c'est un peu exagérer mais chacun est libre, n'est ce pas ? et puisque demander un petit d aide dérange les personnes mieux vaut se planter c'est plus marrant et par pitié ne me donne pas de cours de francais je n en ai vraiment pas besoin.
j ai oublié de dire une petite chose :
" La bêtise de l'homme n'a eu, n'a et n'aura jamais aucune limite."
citation de M.René BARJAVEL
Et vive les SMS
Bonjour,
Un forum a des règles destinées à assurer un bon fonctionnement, et une bonne ambiance entre personnes.
La majorité des membres de ce forum apprécie justement sa tenue, apprécie qu'on demande un minimum d'effort aux gens.
Des personnes dont ça n'est pas la langue maternelle participent, et font de réels efforts, qui sont visibles. Ils mettent majuscules, accents, essaient de faire le moins de fautes possible et précisent souvent qu'ils sont désolés de ne pas mieux parler français.
Certaines personnes sont dyslexiques, ou ont de véritables problèmes avec l'orthographe, mais elles acceptent aussi de faire des efforts.
Il est donc à mon avis indécent de venir sur ce forum et affirmer "moi de toute façon je fais ce que je veux, et tant pis pour les autres".
Tant pis pour toi si ça ne te plaît pas.
Lorsqu'on enfreint les règles d'une communauté, on doit s'attendre à subir des sanctions.
Je ferme ce fil, et tout message de ta part qui ne se pliera pas aux règles du forum (qui ne sont pourtant pas si contraignantes, et conviennent au plus grand nombre ici) sera modéré.
Les modérateurs ne sont pas de "grands méchants censeurs qui prennent plaisir à punir les gens", ils font ce travail bénévolement, et sont à l'écoute des souhaits des forumeurs (qui pour beaucoup soutiennent justement la lutte contre les messages illisibles ou rédigés n'importe comment). Mais si des règles ont été définies pour ce forum ça n'est pas pour rien, et il est donc normal qu'on demande leur application.
Non justement, la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres... et on ne peut prétendre avoir le droit de faire tout ce qu'on veut sur un site qui existe parce que des personnes donnent de leur temps et de leur argent pour le mettre à disposition des personnes intéressées par la science. Je n'irai jamais dans un espace tenu par une association faire quelque chose que cette association ne souhaite pas pour leur dire "ben de toute façon je fais ce que je veux et je vous emmerde".chacun est libre, n'est ce pas ?
Effectivement..." La bêtise de l'homme n'a eu, n'a et n'aura jamais aucune limite."
citation de M.René BARJAVEL
Et vive les SMS
Ce n'est pas le fait de demander de l'aide qui dérange, mais celui de croire que les forumeurs ont obligation de te répondre. Quand à se planter, c'est ton affaire. Je ne suis pas certaine que tous les étudiants/lycéens/collégiens aient internet à disposition, et personne ne pleurera sur le fait qu'ils se plantent s'ils n'ont pas suffisamment travaillé, donc je ne vois pas pourquoi on serait désolés que toi tu te plantes. Dura lex sed lex.et puisque demander un petit d aide dérange les personnes mieux vaut se planter c'est plus marrant
Non c'est sûr... d'ailleurs tu ne fais aucune faute d'accord...par pitié ne me donne pas de cours de francais je n en ai vraiment pas besoin.
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.