Bonjour, ^^
J'ais besoin d'un avis avant de continuer: je doit rédiger un petit dossier (20 à 50 pages) sur un écosystème précis. Où il est nécessaire de décrire les caractéristiques physiques du milieux choisi (un lac X, un parc Y , etc), sa biocénose/biotope, ainsi que les interactions biologiques et échange d’énergie qui s'y joue.
Je voulais travailler sur le sujet ci-contre: une épave de bateau (en reprenant les caractéristiques des récifs artificiels, et en les appliquant à une épave précise). Es-ce à votre avis un bon sujet? Du moins es ce que l'on peut s'attendre à accéder à suffisamment d'information? J'ais peur de me jeter, dans un sujet maigre en études et en connaissance dejàs acquise. Je voudrait savoir si quelqu'un qui est assez familiarisé avec ce domaine précis, pense qu'il y a matière à travailler?
Merci beaucoup! Je suis un peu perdue, en manque de temps et d'idée. ^^ (ou du moins d'idée, où beaucoups d'informations sont disponible... et oui, je me suis déjas un peu perdue en m’interrogeant sur les reliquats de foret entre les champs de culture, les grottes, les carcasses de baleine, ect ect )