[Exercice] aide moi svp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide moi svp



  1. #1
    invite775b0841

    Post aide moi svp


    ------

    bonjour tous le monde,je besoin d'un aide dans mon éxposé voilà le titre "la toxicologie moléculaire" je besoin d'un plans de travail pour commencer ma recherche aide moi svp.et merci bcp

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : aide moi svp

    Bonsoir,

    Il y a deux points qui posent problème dans votre demande et auxquels nous tenons beaucoup.

    1. Chaque discussion doit avoir un titre explicite qui renseigne les membres sur son contenu. Je vous demande donc d'en changer et pour ce faire, vous devrez me contacter pas message privé en cliquant simplement sur mon pseudo à gauche de ce message et en choisissant "envoyer un message privé". Dans l'attente de votre proposition je ferme temporairement la discussion.

    2. Nous sommes toujours disposés à fournir une aide aux devoirs. Cependant, nous souhaitons que les personnes s'engagent activement dans leur travail. Ainsi, il est hors de question de vous fournir un plan, alors que le trouver est la base de votre devoir. Faites des propositions, certains affineront peut être ou vous dirons pourquoi cela ne va pas. En aucun cas nous ne le ferons à votre place.

    Pour la modération,
    piwi
    Dernière modification par Cendres ; 25/10/2010 à 19h35.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 08/05/2019, 13h51
  2. aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)
    Par pedro67xl dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2015, 22h56
  3. aide svp quel antivirus choisir svp, merci infiniment de votre aide
    Par angesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2012, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...